bsb francofans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb francofans

bienvenue sur le forum francophone des backstreet boys!!! et oui les backstreet boys sont de retour!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable"

Aller en bas 
+18
jujulovealex
bobobsb
belgofan
angelheart
jennye93
lune
patricia091
ma dalton
naimagger
Giny
mclilou
fawzia
BACKSTREET_ARMY
Fracky
BSB FAN
miss littrell
KTBPA
pep
22 participants
AuteurMessage
pep
Administrateur
pep


Nombre de messages : 2057
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2005

Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" Empty
MessageSujet: Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable"   Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" EmptyVen 2 Nov 2007 - 23:59

Bon voila un petit topic sur ce que vous pensez de l'album Unbreakable ! Si vous aimez ou pas ! Quelles sont vos chansons coup de coeur, celles sur lesquelles vous n'accrochez pas ! Voila à vos claviers tout le monde maha lol
Revenir en haut Aller en bas
KTBPA
1st backstreet boys album
1st backstreet boys album
KTBPA


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2005

Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable"   Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" EmptySam 3 Nov 2007 - 10:00

Un sytle assez différent mais les harmonies reste toujours au top et elles sont pour moi meilleures que sur les autres albums.
Des musiques très travaillées, un bon mélange entre douce chansons et uptempo.
Musicalement parlant, cet album est le meilleur pour moi.
En conclusion un excellent album!

Coup de coeur: Something that i already know


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss littrell
Everybody
Everybody
miss littrell


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 03/12/2006

Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable"   Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" EmptySam 3 Nov 2007 - 11:35

moi je trouve que unbreakable est trés bien j'ai accrocher tout de suite a toutes les song contrairement a never gone!
je les adore ils ont toujours les meilleurs!
ma chanson coup de coeur! treat me right et everything but mine! respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
BSB FAN
I want It That Away
I want It That Away
BSB FAN


Nombre de messages : 410
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 22/07/2005

Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable"   Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" EmptySam 3 Nov 2007 - 15:11

perso. je suis en extase quand j'écoute cet album !! big sourire

je trouve le style très différent de ce qu'ils ont fait jusqu'à présent et j'adore !! respect

mes préférées sont : everything but mine et unmistakable big sourire

mis à part une ou deux chansons où je n'accroche pas, je suis ravie de cet album et j'espère qu'il aura le succès mérité !!

top top

Gaëlle, BSB FAN.
Revenir en haut Aller en bas
Fracky
1st backstreet boys album
1st backstreet boys album
Fracky


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : quelque part avec Nick
Date d'inscription : 03/11/2007

Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable"   Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" EmptySam 3 Nov 2007 - 22:01

je l'adore cette album il est magnifique.j'adore toutes les chansons mais impossible de choisir qu'une chanson...mais c'est vrai que j'ai eu un groos coup de coeur pour " Treat me right" love2
Revenir en haut Aller en bas
BACKSTREET_ARMY
Everybody
Everybody
BACKSTREET_ARMY


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 44
Date d'inscription : 02/11/2005

Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable"   Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:11

j'adore , tres different des autres album
Revenir en haut Aller en bas
fawzia
young backstreet boys
young backstreet boys
fawzia


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2007

Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable"   Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" EmptyLun 12 Nov 2007 - 15:08

j'aime bcp l'album
il est plus mature et chaque chanson decrypte bien l'univers artistique des boys
j'ai un coup de coeur pour treat me right,unmistakable et everything but mine
I love you I love you I love you
j'ai remarqué qu'on preferait a peu prés les memes chansons
j'espere qu'il feront le bon choix pour le troisieme single sourire
Revenir en haut Aller en bas
mclilou
1st backstreet boys album
1st backstreet boys album
mclilou


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/09/2007

Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable"   Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:45

moi perso je trouve que l'album est simpa mais ils en on fait des meilleurs, le style un peu tjs le meme pendant tout l'album et certaine chansons se ressemble plus ou moins!! j'ai plus accroché a never gone mais ça change pas que je me l'ecoute en boucle toute la journée(meme en cours parfois!!!lol) Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" Sm199_gi

mes chansons coup de coeur: trouble is, you can't let go et one in a million
celles que j'aime moins: treat me right et panic(un style un peu trop R&B a mon gout(pr les 2))
Revenir en haut Aller en bas
Giny
Everybody
Everybody
Giny


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 21/08/2005

Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable"   Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:42

Moi je trouve l'album vraiment Super ! J’avoue cas la première écoute je me suis dis " c'est différents ! " mais j'adore !!!!
Impossible de vous dire ma chansons préférée peu être "Helpless When She Smiles " (ça tombe bien c le prochain single lol !)
et " Any Other Way " Quoi que... je les aime toutes !!!
Je me passe l'album en boucle, au boulot, dans la voiture (pour le plaisir de mon tit chéris nananère) à la maison, ...

En conclusion:
Un nouvel album des boys, qui valais vraiment la peine d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://o-Backstreet-boys-o.skyrock.com
naimagger
young backstreet boys
young backstreet boys
naimagger


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 02/11/2007

Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable"   Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" EmptyJeu 29 Nov 2007 - 14:58

Moi, au début j'ai pas trop aimé l'album. Pour moi "Millenium" démeure indétrônable, mais il n'empeche qu'il y a de belles chansons dans cet album avec un style assez spécial.
Y a des chansons auxquelles je n'ai pas du tout accroché, par exemple quand j'ai entendu "everything but mine" ou "treat me right", je me suis dit mais qu'est ce qu'ils nous font là, ca ne leur colle pas du tout. J'arrive pas à apprécier ces deux zics.
En revanche, il y en a que je trouve superbe
"Unsuspecting..." avec son refrain prolongé est géniale. Vraiment, un chef d'oeuvre. S'il y a un clip pour cette zic, je serais comblé.
"Downpour" est aussi géniale, meme si les paroles sont assez triviales.
"Unmistakable" avec cette musique un peu mystique au début (on dirait la descente des ovnis au début, lol) me plait aussi énormément.
p.s.: comment se traduit unmistakable en français ? Irréprochable ?
Y a aussi Inconsolable et something... que j'aime écouter, au même titre que l'intro, dont je ne m'en lasse pas.
Enfin, parmi les chansons qui font bouger la seule qui m'a touché est "One in a million".
Voilà,
je viens de me rendre compte que j'étais le plus critique d'etre vous tous. Mais ce n'était pas le but, bien entendu. Un simple avis que je tiens à partager avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
ma dalton
Never Gone
Never Gone
ma dalton


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/11/2005

Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable"   Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" EmptySam 1 Déc 2007 - 11:10

moi je le trouve très très bien, un style pas mal du tout. J'adore qusi toutes les chansons y a juste une ou deux que j'écoute et je chante mais voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
patricia091
young backstreet boys
young backstreet boys
patricia091


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Evry, France.
Date d'inscription : 15/11/2007

Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable"   Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:12

Je le trouve génial ... Les boys ont évoluer, et nous aussi! Mais il y a quelques chansons que j'accroche plus que d'autres:
1. Unmistakable
2. Unsuspecting Sunday Afternoon
3. In pieces ...
4. Inconsolable (celle là, je m'en lasse pas!)

Sinon Unmistakable en français, c'est "Indubitable", ce qui veux dire: Incontestable, Indiscutable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/patricia91080
lune
Everybody
Everybody
lune


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/03/2008

Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable"   Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" EmptyDim 30 Mar 2008 - 2:48

Jai bien aimé.......
par contre jne peux pas dire que je trouve que c est leur meilleurs.......
ils ont beaucoup changé tout en gardant la meme recette, les ballades sont toujours aussi agreable a entendre
mais en tant que fan il fau absolument avoi cettee album dans sa collection!!!! music1
Revenir en haut Aller en bas
jennye93
young backstreet boys
young backstreet boys
jennye93


Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 06/04/2008

Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable"   Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:26

Il est tout simplement geniale mais un peu dur a trouver en france . J ai du le commander a la fnac ....
come dhabitude la france est a l ouest
Revenir en haut Aller en bas
lune
Everybody
Everybody
lune


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/03/2008

Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable"   Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" EmptyVen 9 Mai 2008 - 2:04

ici au quebec il est asser facile a trouver, il a 2 version
ben un qu il y a 3 chansons de plus
Revenir en haut Aller en bas
angelheart
young backstreet boys
young backstreet boys
angelheart


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2006

Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable"   Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" EmptyDim 11 Mai 2008 - 17:00

hello les fans pour ma part (je vet les classer )
-any other way
-treat me right
-umnistakable
-helpless when she smiles
-one in a million
-something that i already now
-inconsolable

voila mes preferences et une qui n'esyt pas sur l'album LIFT ME UP qui est mon coup de coeur voila see you soon les fans merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
belgofan
young backstreet boys
young backstreet boys
belgofan


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 05/05/2008

Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable"   Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:47

pour moi cet album est un des meilleurs (oui pcq mon préféré restera Black and Blue :D) j'ai accroché tout de suite et je l'écoute encore en boucle, pour une fois, j'aime toutes les chansons sans exception (il arrive souvent que j'accroche moins pour une... et oui)

Alors celle que j'aime écouter sans arrêt (lol) sont Something that I already know Treat me right et Unmistakable
Revenir en haut Aller en bas
http://bgs-girl.skyrock.com
bobobsb
1st backstreet boys album
1st backstreet boys album
bobobsb


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Saumur (49)
Date d'inscription : 06/05/2008

Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable"   Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:00

moi j'ai été surprise par les sons un peu electro! Mais au final, jm'y suis tres bien adaptée et j'adore.
Mes chansons préférées dans l'album sont treat me right, trouble is et downpour !
Revenir en haut Aller en bas
jujulovealex
Never Gone
Never Gone
jujulovealex


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : dans mon lit ZZzzzZZZzzzZZzz
Date d'inscription : 28/02/2006

Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable"   Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" EmptySam 28 Juin 2008 - 9:51

Ouais mois aussi surprise mais passe pas un jour sans l'écouter ,la voix de kev me manque pleure ma préféré c'est You Can Let Go love la voix d'alex et de plus en plus rock Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" Mouth_wa bond Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" Chirol_o love2 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Caguettefolle.skyblog.com
soph
young backstreet boys
young backstreet boys
soph


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/06/2008

Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable"   Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" EmptySam 28 Juin 2008 - 14:37

Alors....
L'intro a capella!!magnifique= le petit clin d'oeil à leurs débuts!!!!

Les sons éléctro m'ont un peu perturbés au départ (la première écoute, j'étais un peu hein? mais ensuite à fond dessus!!!!) car ce n'est pas forcément le style de musique que j'aime au départ mais finalement ça reste dans la tête!!!!! Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" Biggrine et met de bonne humeur!!!!! music1

Pour moi Never Gone reste un des meilleurs albums et un gros coup de coeur. Le meilleur sans doute pour : Black and Blue!!!!!Donc c'est sûr qu'après ces 2 là j'allais être critique!!!!Mais on les aime tellement que c'est construcitf!!!!!LOL!!!!!!
mi ange mi demon Embarassed

"Any other way" a son charme et motive pour danser!!!

"one in a million", "panic" des cartons!!!!en tout cas pour moi!!!!

"You can let go"= petit coup de coeur!!!!!

"treat me right" reste celle avec laquelle j'ai le plus de mal....

Le gros manque: la voix de Kevin!!!!!!!!! pleure . On s'attend à chaque fois à l'entendre. Même encore maintenant alors que je connais l'album par coeur!

Mes préférés= Love will keep you up all night, unsuspecting sunday afternoon, downpour, in pieces!!!! music1 music1

Good day to you people!!!!
Revenir en haut Aller en bas
belgofan
young backstreet boys
young backstreet boys
belgofan


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 05/05/2008

Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable"   Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" EmptySam 28 Juin 2008 - 17:09

c'est vrai que la voix de Kevin manque bcp... ça me fait bizarre quand j'écoute un ancien suivi du dernier... très bizarre... je pense qu'on ne s'y fera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://bgs-girl.skyrock.com
mrs-nick-carter
young backstreet boys
young backstreet boys
mrs-nick-carter


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : With the backstreet boys ^^
Date d'inscription : 28/01/2008

Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable"   Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" EmptyLun 14 Juil 2008 - 1:24

Alots tout d'abord il est génial les sogs sont super c'est mon album pref mais il a un gros défaut bien que c est pas sa faute lol la voix suave de kevin manque!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrscarter.skyrock.com
KayG
young backstreet boys
young backstreet boys
KayG


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2006

Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable"   Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" EmptyMar 12 Aoû 2008 - 2:44

Cet album est super mais selon moi, Millenium et Black and Blue sont ceux qui me toucherront le plus. Never Gone aussi m'a énormément étonnée dûe à leur nouveau style mais bien franchement..Unbreakable a quelque chose qui retient mon attention.
J'ai tout de suite été accrochée par Something that i already know...merveilleuse chanson, les paroles sont simples et faciles à suivre. Mais avec beaucoup d,émotions.

Par contre, je vous dirais que MA chanson préférée est UNMISTAKABLE, surtout quand ils l'interprètent sur scène, c'est fantastique, la chorégraphie, les voix, les paroles, la mélodie....une vraie réussite. Lorsque Brian chante cette partie "how do I know how this will end before we begin" je fonds en larme...et puis après enchaîne Howie pour le dernier refrain..c'est incroyable et après les parties que Brian fait dans le refrain...magnifique. Il faut que vous les voyez en concert ils sont géniaux, talentueux, vrais. Je les ai vu à Montréal le 5 août et laissez-moi vous dire que j'ai bien crié.
Revenir en haut Aller en bas
nicklover
young backstreet boys
young backstreet boys
nicklover


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2008

Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable"   Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:57

geniale jaime trop cette album
Revenir en haut Aller en bas
http://nickslover.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable"   Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez votre avis sur le new album "Unbreakable"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste du nouvel album *unbreakable*
» A quels concerts allez-vous ?
» "HAPPY BIRTHDAY BRIAN" Fundraiser!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb francofans :: backstreet boys :: bsb divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser