bsb francofans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb francofans

bienvenue sur le forum francophone des backstreet boys!!! et oui les backstreet boys sont de retour!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je me presente c'est la procedure lol

Aller en bas 
+5
*Linda95*
ma dalton
maryline
BSB FAN
fawzia
9 participants
AuteurMessage
fawzia
young backstreet boys
young backstreet boys
fawzia


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2007

je me presente c'est la procedure lol Empty
MessageSujet: je me presente c'est la procedure lol   je me presente c'est la procedure lol EmptySam 10 Nov 2007 - 9:34

bonjour,je m'appelle fawzia et je suis fan des bsb depuis leur tout debut sourire
j'ai 23 ans et je suis ambassadrice chanel en parfumerie traditionnelle
revenons aux bsb
je les aime depuis toujours et je les aimerais toujours car ce sont des artistes incroyables et ils meritent notre interet pour eux,enfin,c'est ceque je pense nananère
voila je me presente c'est la procedure lol Pile_gif
Revenir en haut Aller en bas
BSB FAN
I want It That Away
I want It That Away
BSB FAN


Nombre de messages : 410
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 22/07/2005

je me presente c'est la procedure lol Empty
MessageSujet: Re: je me presente c'est la procedure lol   je me presente c'est la procedure lol EmptySam 10 Nov 2007 - 9:48

bienvenue à toi sur le forum !!

moi c Gaëlle, 28ans, de strasbourg, mariée et maman de deux enfants !

et bien sûr, je suis fan des BSB depuis leurs débuts et mes préférés (et oui, il y en a deux ! big sourire j'arrive pas à choisir ! sourire ) sont Brian et AJ.
Je les ai vu en concert deux fois en 2005 et le 23 novembre, on (moi et d'autres méga fans) va les voir à COLOGNE pour une émission télé ! youpi

Bonne journée,
Gaëlle, BSB FAN.
Revenir en haut Aller en bas
maryline
I want It That Away
I want It That Away
maryline


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2005

je me presente c'est la procedure lol Empty
MessageSujet: Re: je me presente c'est la procedure lol   je me presente c'est la procedure lol EmptySam 10 Nov 2007 - 11:50

Bienvenue sur le forum cool

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
ma dalton
Never Gone
Never Gone
ma dalton


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/11/2005

je me presente c'est la procedure lol Empty
MessageSujet: Re: je me presente c'est la procedure lol   je me presente c'est la procedure lol EmptySam 10 Nov 2007 - 12:09

Salut moi c'est Cathia, j'ai 30 ans mariée et maman de 4 enfants. Je suis fan des BSB depuis plus de 2 ans même si je les connais depuis leur début. Je suis l'une des mégas fans qui ira avec Gaëlle le 23 à Cologne et je les ai vu 1 fois avec Gaëlle également en concert à Nuremberg.
Mon chouchou est mon UIUI d'amour et Kévin même s'il n'est plus là!!!

Bienvenue à toi sur ce super forum, tu t'y amuseras bien et n'hésote pas à poster et nous faire partager tou ce que tu as sur eux!!
Revenir en haut Aller en bas
*Linda95*
I want It That Away
I want It That Away
*Linda95*


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : dans un reve avec Bri
Date d'inscription : 24/08/2005

je me presente c'est la procedure lol Empty
MessageSujet: Re: je me presente c'est la procedure lol   je me presente c'est la procedure lol EmptySam 10 Nov 2007 - 14:00

Salut soit la bienvenue.
Moi c'est Linda 24 ans. nananère
Revenir en haut Aller en bas
http://www-backstreetboys.com
pep
Administrateur
pep


Nombre de messages : 2057
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2005

je me presente c'est la procedure lol Empty
MessageSujet: Re: je me presente c'est la procedure lol   je me presente c'est la procedure lol EmptySam 10 Nov 2007 - 15:56

Salut !!!

C'est cool que tu te présente par toi même car d'hab je cours apres les gens lol enfin bref... moi c'est Perrine, 18 ans et je viens d'Alsace ! J'espere que le forum te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Fracky
1st backstreet boys album
1st backstreet boys album
Fracky


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : quelque part avec Nick
Date d'inscription : 03/11/2007

je me presente c'est la procedure lol Empty
MessageSujet: Re: je me presente c'est la procedure lol   je me presente c'est la procedure lol EmptySam 10 Nov 2007 - 18:51

coucou et Bienvenue parmis nous!

Moi c'est Emily j'ai 25 ans et je suis donc fan des boys et mon ptit chouchou c'est Nicky love

J'espère que tu te plaira parmis nous.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
fawzia
young backstreet boys
young backstreet boys
fawzia


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2007

je me presente c'est la procedure lol Empty
MessageSujet: Re: je me presente c'est la procedure lol   je me presente c'est la procedure lol EmptyLun 12 Nov 2007 - 9:43

merci!!!vous etes gentilles sourire
en fait,pep,je venais souvent sur votre site pour avoir des news des boys mais je n'avais jamais le temps de m'inscrire mais maintenant ca y est,c'est fait,je suis inscrite je me presente c'est la procedure lol Pile_gif
d'ailleurs j'aime beaucoup vos commentaires car ils sont pourvus de bcp d'humour et en plus ils expriment clairement votre passion pour les artistes que sont les bsb love3
Revenir en haut Aller en bas
mclilou
1st backstreet boys album
1st backstreet boys album
mclilou


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/09/2007

je me presente c'est la procedure lol Empty
MessageSujet: Re: je me presente c'est la procedure lol   je me presente c'est la procedure lol EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:50

bienvenue a toi, oh fan des BSB que tu es!!! je me presente c'est la procedure lol Wink_gif
moi c'est marie claire, 19 ans(le 12/12 je triche un peu!!! je me presente c'est la procedure lol Sm199_gi ), fan depuis toujours aussi(meme si a l'epoque j'étais jeune!!!) par contre je n'est pas vraiement de chouchou et je suis de marseille!!!
wala, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Katou
Administrateur
Katou


Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/09/2005

je me presente c'est la procedure lol Empty
MessageSujet: Re: je me presente c'est la procedure lol   je me presente c'est la procedure lol EmptySam 1 Déc 2007 - 8:11

Coucou,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.Moi c'est Katherine 21 ans de Québec, fan des Boys depuis leurs tout début.Mon favorit ses Alex^^

Amuse toi bien ici!!!!

Katou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backstreet-fan.fr.nf
Contenu sponsorisé





je me presente c'est la procedure lol Empty
MessageSujet: Re: je me presente c'est la procedure lol   je me presente c'est la procedure lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente c'est la procedure lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb francofans :: direction :: nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser