bsb francofans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb francofans

bienvenue sur le forum francophone des backstreet boys!!! et oui les backstreet boys sont de retour!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Album de Brian??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karine
Invité




Album de Brian?? Empty
MessageSujet: Album de Brian??   Album de Brian?? EmptyVen 9 Déc 2005 - 4:01

Salut tout le monde!
C'est juste que j'ai entendu dire que Brian sortirais un album solo, et je voulais savoir si y'a quelqu'un qui à plus d'infos sur le sujet, comme par exemple, la date de sortie,ect...
Merci beaucoup là!
bond
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
young backstreet boys
young backstreet boys



Nombre de messages : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/11/2005

Album de Brian?? Empty
MessageSujet: Re: Album de Brian??   Album de Brian?? EmptyVen 9 Déc 2005 - 13:16

En effet,il sort un album solo, apparement premier trimestre 2006,
a plus
Revenir en haut Aller en bas
dolphin
Invité




Album de Brian?? Empty
MessageSujet: Re: Album de Brian??   Album de Brian?? EmptyVen 9 Déc 2005 - 20:01

non pas info recent
Revenir en haut Aller en bas
brokgirl
Everybody
Everybody
brokgirl


Nombre de messages : 162
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2005

Album de Brian?? Empty
MessageSujet: Re: Album de Brian??   Album de Brian?? EmptyVen 9 Déc 2005 - 20:46

Apparament brian sortirais sont albulm en avril 2006 mais pas de date fixe! Comme la pluspart d'entre vous savent une chanson intitulé "In christ alone" est dispo a l'ecoute sur le net! Petite info ce serait un album POP/GOSPEL et il pourrait peut etre un duo avec AJ dessus mais l'info reste a confirmer!!!
Revenir en haut Aller en bas
aimee
young backstreet boys
young backstreet boys
aimee


Nombre de messages : 49
Localisation : Flandre Belgique
Date d'inscription : 16/12/2005

Album de Brian?? Empty
MessageSujet: Re: Album de Brian??   Album de Brian?? EmptyVen 16 Déc 2005 - 13:20

vous avez deja entendu une autre chanson de son album.. keep giving me love.. trop belle
Revenir en haut Aller en bas
DraGo
Everybody
Everybody
DraGo


Nombre de messages : 218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2006

Album de Brian?? Empty
MessageSujet: Re: Album de Brian??   Album de Brian?? EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:39

Moi on m'a dit que you keep giving love, c t une chanson qu'il avait écrite pour Leigh Ann lors de leur mariage... maintenant va savoir yeux tourne
Revenir en haut Aller en bas
brokgirl
Everybody
Everybody
brokgirl


Nombre de messages : 162
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2005

Album de Brian?? Empty
MessageSujet: Re: Album de Brian??   Album de Brian?? EmptyMar 3 Jan 2006 - 23:07

DraGo a écrit:
Moi on m'a dit que you keep giving love, c t une chanson qu'il avait écrite pour Leigh Ann lors de leur mariage... maintenant va savoir yeux tourne


La chanson que Brian a écrite a Leighanne se nomme "You Are"! Pour ce qui est de "you keep giving me love" c'est une chanson qu'il a chanté a l'occasion d'une emission religieuse dont je me souviens plus le nom d'ailleurs! Mais cette chanson n'etait pas destiné a Leighanne je pense mais plutot Dieu!!
Revenir en haut Aller en bas
aimee
young backstreet boys
young backstreet boys
aimee


Nombre de messages : 49
Localisation : Flandre Belgique
Date d'inscription : 16/12/2005

Album de Brian?? Empty
MessageSujet: Re: Album de Brian??   Album de Brian?? EmptyMer 4 Jan 2006 - 1:19

DraGo a écrit:
Moi on m'a dit que you keep giving love, c t une chanson qu'il avait écrite pour Leigh Ann lors de leur mariage... maintenant va savoir yeux tourne
c'est 'you are' si tu va sur le site www.littrellfans.com cherche mediasection.. tu trouve la video quand il chante sa pour Leighanne bravo elle pleur aussi cool
Revenir en haut Aller en bas
DraGo
Everybody
Everybody
DraGo


Nombre de messages : 218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2006

Album de Brian?? Empty
MessageSujet: Re: Album de Brian??   Album de Brian?? EmptyMer 4 Jan 2006 - 23:29

OK merci! Comme quoi il ne faut pas ecouter tout ce qu'on nous dit! top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album de Brian?? Empty
MessageSujet: Re: Album de Brian??   Album de Brian?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album de Brian??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'album de Brian au Canada
» album de Brian dispo sur fnac.com
» Album de Brian!!!! Couverture et liste des chansons!!
» Brian en Europe ? [Pour parlez de son album solo c'est ici]
» album de Aj?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb francofans :: backstreet boys :: bsb news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser