bsb francofans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb francofans

bienvenue sur le forum francophone des backstreet boys!!! et oui les backstreet boys sont de retour!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 qui a myspace? Brian! Et vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aimee
young backstreet boys
young backstreet boys
aimee


Nombre de messages : 49
Localisation : Flandre Belgique
Date d'inscription : 16/12/2005

qui a myspace? Brian! Et vous? Empty
MessageSujet: qui a myspace? Brian! Et vous?   qui a myspace? Brian! Et vous? EmptyVen 16 Déc 2005 - 13:23

this myspace of Brian Littrell to promote his new solo album:

http://www.myspace.com/brianlittrell

You have to sign up and than you can be add to him and others. I have myspace for over a year now, it's fun to meet new people from all over the world could be bsbfans, cute guys, other celebrities who have a myspace addy to promote themself (it's not always sure that it's really themself behind it), etc. Check it out! You can put pictures on it, songs, videos, decorate it yourself as much as you like.

Here's mine:

http://www.myspace.com/miamimiamimi

and yours?


en francais.. mes excuses pour mes fautes

comme l'adresse de myspace de Brian Littrell lui meme pour faire promotion de sa nouvelle album

http://www.myspace.com/brianlittrell

Tu t'inscrit et comme ca il te sait joindre ses amies et autres personne chez toi. Il y a presque qu'une an j'ai myspace est c'est tres chouette pour rencontrer des autres gens partout dans la monde des fans bsb, des beau mecs, des autres celeb's (pas toujours sur qu'ils sont derriere le myspace ou une du managment d'eux) Va voir! Tu peux decorer ton site comme tu veux.

Ca c'est la mienne

http://www.myspace.com/miamimiamimi

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
pep


Nombre de messages : 2057
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2005

qui a myspace? Brian! Et vous? Empty
MessageSujet: Re: qui a myspace? Brian! Et vous?   qui a myspace? Brian! Et vous? EmptySam 17 Déc 2005 - 12:01

Merci pour l'adresse jirais jeter un coup d'oeil plus tard ! sinon je n'en ai pas pour ma part ca fais que quelques temps que je connais ce mot myspace donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
nanou77
young backstreet boys
young backstreet boys
nanou77


Nombre de messages : 44
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 23/11/2005

qui a myspace? Brian! Et vous? Empty
MessageSujet: Re: qui a myspace? Brian! Et vous?   qui a myspace? Brian! Et vous? EmptySam 17 Déc 2005 - 15:04

Je suis allée voir ... Mais c'est vraiment à Brian ??? J'arrive pas à y croire ... Et moi j'en ai pas non plus, je savais même pas que ça existait !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
aimee
young backstreet boys
young backstreet boys
aimee


Nombre de messages : 49
Localisation : Flandre Belgique
Date d'inscription : 16/12/2005

qui a myspace? Brian! Et vous? Empty
MessageSujet: Re: qui a myspace? Brian! Et vous?   qui a myspace? Brian! Et vous? EmptyLun 30 Jan 2006 - 14:17

nanou77 a écrit:
Je suis allée voir ... Mais c'est vraiment à Brian ??? J'arrive pas à y croire ... Et moi j'en ai pas non plus, je savais même pas que ça existait !!! lol

oui c'est vraiment a Brain.. C'est meme ecrit sur le site officiele du backstreet boys eux meme www.backstreetboys.com ! Je ne sais pas que c'est lui qui est toujours derriere myspace mais c'est pour son promo d'album. Il a deja fait des interview sur cette myspace..
Revenir en haut Aller en bas
galou3
1st backstreet boys album
1st backstreet boys album
galou3


Nombre de messages : 95
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2005

qui a myspace? Brian! Et vous? Empty
MessageSujet: Re: qui a myspace? Brian! Et vous?   qui a myspace? Brian! Et vous? EmptySam 11 Fév 2006 - 15:37

Moi aussi depuis quelques jours j'ai myspace mais to day marche pas

voila l'adresse : www.myspace.com/galou3
Revenir en haut Aller en bas
Frick
Black&Bue tour
Black&Bue tour
Frick


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : chez moi, hi! ;-P
Date d'inscription : 27/10/2005

qui a myspace? Brian! Et vous? Empty
MessageSujet: Re: qui a myspace? Brian! Et vous?   qui a myspace? Brian! Et vous? EmptySam 11 Fév 2006 - 21:07

merci pr l'adresse
ben moi je découvre çà mais c cool si c vraiment lui ki le fais, on dirai ke sa le rend...plus accessible lol en kelke sorte! youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/FrickFrackFanfics/forums.html
Contenu sponsorisé





qui a myspace? Brian! Et vous? Empty
MessageSujet: Re: qui a myspace? Brian! Et vous?   qui a myspace? Brian! Et vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a myspace? Brian! Et vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myspace
» myspace
» Bulletin de Myspace A.J.
» Message de Nick(MySpace)
» Un MySpace OFFICIEL pour le HHC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb francofans :: backstreet boys :: bsb divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser