bsb francofans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb francofans

bienvenue sur le forum francophone des backstreet boys!!! et oui les backstreet boys sont de retour!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet??

Aller en bas 
+8
aj bsb
brokgirl
DraGo
beeleebay
jujulovealex
Roxy
Frick
Esmeralda
12 participants
AuteurMessage
Esmeralda
Everybody
Everybody
Esmeralda


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2006

Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? Empty
MessageSujet: Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet??   Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? EmptySam 13 Mai 2006 - 17:52

Alors voila je vois deja venir les defenseurs des Littrell m'incriminer et les autres me dirent que cet article date.

http://www.angelfire.com/celeb2/fricknfrackslash/btswl.htm

Cet article parle de Leighanne et de ses relations plus ou moins tendues avec les bsb. Leighanne d'apres cet article posté par une fan Americaine serait avec Brian pour l'argent suite a certaines declarations? Leigh aurait aussi fait des photos denudées ça a ete une strip teaseuse elle a ete maquée avec le milliardaire Joe Pesci, saviez vous que Howie a ete en retard au mariage des Littrell? il n'a pas assisté a la ceremonie mais pas du tout que certains des boys avaient parié sur le couple brian Leighanne un an pas plus? Qu'aucun des boys n'a eté voir ni Leighanne ni Baylee a sa naissance? qu'il n,e lui ont meme pas envoye de petits mots?? que A.J a ete le premier a vouloir Leighanne et a ete Jaloux comme un poux quand il a su que c'etait Brian qu'elle avait choisit. ? Kevin et Nick ne peuvent pas voir Leigh . Baylee est né a Atlanta et a ce meme moment Nick est passé deux fois dans cette ville et n'a pas ete voir Baylee qui venait de naitre.
On stipule aussi la tromperie Leighanne aurait trompé Brian avec la seule excuse " Brian ne me donne pas assez d'attentions" etc etc Vous trouverez aussi pour celles qui sont bonnes en Anglais des phrases suspectes venant de Leigh.

Ne m'insultez surtout pas les filles je ne poste qu'un sujet prennez vous en a la fille en question maintenant si vous voulez en parler ok mais restez polies avec moi.MERCI Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Frick
Black&Bue tour
Black&Bue tour
Frick


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : chez moi, hi! ;-P
Date d'inscription : 27/10/2005

Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? Empty
MessageSujet: Re: Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet??   Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? EmptySam 13 Mai 2006 - 20:09

Lol je ne vois pas pourquoi on t'en voudrais a toi miss!
En tout si c'est vrai ça me deçois vraiment d'elle et des boys qui n'ont même pas voulu voir le bout de chou du groupe.
enfin après ce ne sont peut être que des rumeurs
mais bon quand même ça fais bizar d'apprendre çà, et surtout sa me fais de la peine pr Brian...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/FrickFrackFanfics/forums.html
Esmeralda
Everybody
Everybody
Esmeralda


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2006

Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? Empty
MessageSujet: Re: Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet??   Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? EmptySam 13 Mai 2006 - 20:20

Merci Frick. C'est dingue ce qui peu circuler sur le net lol Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? Laughing tout ce que j'espere c'est que quoi qu'il arrive Baylee et Brian n'en patiront pas trop que ce soit vrai ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
dolphin
Invité




Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? Empty
MessageSujet: Re: Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet??   Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? EmptyDim 14 Mai 2006 - 2:10

cest ben bizzard de ou elle a sort ca
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
I want It That Away
I want It That Away
Roxy


Nombre de messages : 433
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2005

Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? Empty
MessageSujet: Re: Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet??   Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? EmptyDim 14 Mai 2006 - 15:57

g tout lu, je ne crois pas à ce qu'il y a d'écrit même si je ne suis pas une grande fan de leighanne. Enfin c'est pas que je l'aime pas, c'est juste que je m'en fous lol. Si Brian est heureux avec elle, tant mieux... Ce sont leurs affaires de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
http://facetoface.actifforum.com/index.forum
jujulovealex
Never Gone
Never Gone
jujulovealex


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : dans mon lit ZZzzzZZZzzzZZzz
Date d'inscription : 28/02/2006

Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? Empty
MessageSujet: Re: Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet??   Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:31

c choquant quand meme de lire ça je peu pas dire que je le croi pas ou que je le croi mais c quand meme gros c halucinant et si c un mensonge c quand meme pas drole je peu pas pencer que les boys ne soit pas aller voir le petit chou a sa naissance c quand meme l'enfant de Brian ...
esque quelqun pourrer traduire les phrase suspecte de leighanne parce que moi je suis carement nul en anglais gné
Revenir en haut Aller en bas
http://Caguettefolle.skyblog.com
beeleebay
I want It That Away
I want It That Away
beeleebay


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/05/2005

Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? Empty
MessageSujet: Re: Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet??   Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:40

je prefere ne pas faire de commentaire ou je risque de m'ennervé!

Je ne dirais qu'une chose: La jalousie rend les gens méchant,bete et stupide!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
I want It That Away
I want It That Away
Roxy


Nombre de messages : 433
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2005

Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? Empty
MessageSujet: Re: Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet??   Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:33

beeleebay a écrit:
je prefere ne pas faire de commentaire ou je risque de m'ennervé!

Je ne dirais qu'une chose: La jalousie rend les gens méchant,bete et stupide!

hahaha! j'attendais ta réaction Audrey...

sinon je peux traduire les phrases que tu ne comprends pas mais il faudrait que tu les postes ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://facetoface.actifforum.com/index.forum
Frick
Black&Bue tour
Black&Bue tour
Frick


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : chez moi, hi! ;-P
Date d'inscription : 27/10/2005

Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? Empty
MessageSujet: Re: Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet??   Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:39

beeleebay a écrit:


Je ne dirais qu'une chose: La jalousie rend les gens méchant,bete et stupide!

Complètement d'accord avec toi beeleebay!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/FrickFrackFanfics/forums.html
DraGo
Everybody
Everybody
DraGo


Nombre de messages : 218
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2006

Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? Empty
MessageSujet: Re: Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet??   Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? EmptyLun 15 Mai 2006 - 1:17

Effectivement j'en avais deja entendu parlé!!

Maintenant qu'en penser??? gné Je ne sais pas trop; j'ose juste espérer que si cela s'avérait etre vrai, Brian serait assez intelligent pr agir en consequent!

Le principal c'est qu'il soit heureux! music1
Revenir en haut Aller en bas
brokgirl
Everybody
Everybody
brokgirl


Nombre de messages : 162
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2005

Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? Empty
MessageSujet: Re: Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet??   Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? EmptyLun 15 Mai 2006 - 1:22

beeleebay a écrit:
je prefere ne pas faire de commentaire ou je risque de m'ennervé!

Je ne dirais qu'une chose: La jalousie rend les gens méchant,bete et stupide!

I said like you sweety bravo
Revenir en haut Aller en bas
aj bsb
young backstreet boys
young backstreet boys
aj bsb


Nombre de messages : 43
Localisation : ST LOUIS
Date d'inscription : 08/05/2006

Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? Empty
MessageSujet: Re: Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet??   Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:58

oh la la!!!qu est ce qu elle nous fait celle la!!!en tout ca dsl pour se qui l aime bien mais moi jpeux vraiment pas la voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkingirl01.skyblog.fr
Frick
Black&Bue tour
Black&Bue tour
Frick


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : chez moi, hi! ;-P
Date d'inscription : 27/10/2005

Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? Empty
MessageSujet: Re: Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet??   Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:15

aj bsb a écrit:
oh la la!!!qu est ce qu elle nous fait celle la!!!en tout ca dsl pour se qui l aime bien mais moi jpeux vraiment pas la voir


pkoi vous l'aimez pas?
moi je trouve ke brian a l'air heureux avec elle te c tous ce qui m'importe nananère
mais si elle lui fais du mal Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? Angryfir elle aura a faire à toutes les femmes de Frick ahahaha coup de poing mdr Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/FrickFrackFanfics/forums.html
jujulovealex
Never Gone
Never Gone
jujulovealex


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : dans mon lit ZZzzzZZZzzzZZzz
Date d'inscription : 28/02/2006

Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? Empty
MessageSujet: Re: Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet??   Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:25

Frick a écrit:
aj bsb a écrit:
oh la la!!!qu est ce qu elle nous fait celle la!!!en tout ca dsl pour se qui l aime bien mais moi jpeux vraiment pas la voir


pkoi vous l'aimez pas?
moi je trouve ke brian a l'air heureux avec elle te c tous ce qui m'importe nananère
mais si elle lui fais du mal Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? Angryfir elle aura a faire à toutes les femmes de Frick ahahaha coup de poing mdr Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? Cole9reu

mdr Frick ont n'est avec toi coup de poing !!!! moi aussi je trouve sa louche , Brian a l' aire vrement très heureu...
Revenir en haut Aller en bas
http://Caguettefolle.skyblog.com
Frick
Black&Bue tour
Black&Bue tour
Frick


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : chez moi, hi! ;-P
Date d'inscription : 27/10/2005

Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? Empty
MessageSujet: Re: Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet??   Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:58

Mdr je vien de voir ke j'avais mis les "femmes" de Frick en fait jvoulais mettre les "fans"lol enfin après tt on peu se considérer co ses femmes lol .... dans nos rêves!!!!

merci juju d'être avec moi lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/FrickFrackFanfics/forums.html
Roxy
I want It That Away
I want It That Away
Roxy


Nombre de messages : 433
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2005

Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? Empty
MessageSujet: Re: Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet??   Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? EmptyMar 16 Mai 2006 - 0:45

Frick a écrit:
Mdr je vien de voir ke j'avais mis les "femmes" de Frick en fait jvoulais mettre les "fans"lol enfin après tt on peu se considérer co ses femmes lol .... dans nos rêves!!!!

merci juju d'être avec moi lol mdr

hahaha lapsus révélateur!!!! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://facetoface.actifforum.com/index.forum
Frick
Black&Bue tour
Black&Bue tour
Frick


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : chez moi, hi! ;-P
Date d'inscription : 27/10/2005

Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? Empty
MessageSujet: Re: Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet??   Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? EmptyMar 16 Mai 2006 - 9:01

gné mdr!!!! big sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/FrickFrackFanfics/forums.html
pep
Administrateur
pep


Nombre de messages : 2057
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2005

Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? Empty
MessageSujet: Re: Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet??   Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? EmptyMar 16 Mai 2006 - 12:31

Je ne dirais aucuns commentaires sur ca... mais dans les règles c'est écrit qu'il faut éviter de parler de la vie privée des boys et puis en + c'est quand même assez personnel et je ne vois pas pk ce serait dans partie news en + lol partie divers suffit pour parler légerement de la vie privée des boys ! Alors si vous ny voyais pas d'inconvénient je vérouille ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
ma dalton
Never Gone
Never Gone
ma dalton


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/11/2005

Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? Empty
MessageSujet: Re: Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet??   Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? EmptyMar 16 Mai 2006 - 12:40

tu a bien raison perrine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
Everybody
Everybody
Esmeralda


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2006

Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? Empty
MessageSujet: Re: Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet??   Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? EmptyMar 16 Mai 2006 - 13:34

Le topic n'est toujours aps verrouillé je suis etonnée! oui ça aurait du etre dans le topic divers effectivement j'ai posté ça a la va vite.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
1st backstreet boys album
1st backstreet boys album
Laure


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Liverpool, Angleterre
Date d'inscription : 13/02/2006

Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? Empty
MessageSujet: Re: Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet??   Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:04

Je saispas si c'est vrai mais si comme tu le dis ça a été écrit par une fan.... C'est tellement facile d'inventer des trucs et de faire circuler des rumeurs....
Revenir en haut Aller en bas
keyscall
Everybody
Everybody
keyscall


Nombre de messages : 202
Localisation : nord de france (picardie)
Date d'inscription : 20/06/2005

Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? Empty
MessageSujet: Re: Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet??   Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? EmptyMar 16 Mai 2006 - 15:43

honnetement j'y crois pas du tout! une fan jalouse certaienement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? Empty
MessageSujet: Re: Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet??   Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEIRD WORLD// Transcrip du chat avec brian et leighanne
» Brian et Leighanne
» Vous aimez Leighanne???????
» leighanne questions/reponses
» Leighanne Littrell Fans - MySpace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb francofans :: backstreet boys :: bsb news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser