bsb francofans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb francofans

bienvenue sur le forum francophone des backstreet boys!!! et oui les backstreet boys sont de retour!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vous aimez Leighanne???????

Aller en bas 
+2
pep
beeleebay
6 participants
AuteurMessage
beeleebay
I want It That Away
I want It That Away
beeleebay


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/05/2005

Vous aimez Leighanne??????? Empty
MessageSujet: Vous aimez Leighanne???????   Vous aimez Leighanne??????? EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:34

Aimeriez vous souhaité un joyeux anniversaire a Leighanne?
Souhaitez vous participé a l'achat d'un cadeau en son honneur?
Souhaitez vous que votre nom et votre message apparaisse sur une carte qui lui sera adressé?
Souhaitez vous par la même occasion participer à une bonne action et envoyer une donation au Healthy Heart Club For Kids???
Tous cela est possible!!!!!

Avec l'accord de Dona Anderson,je commence dès aujourd'hui un fundraiser, le "HAPPY BIRTHDAY LEIGHANNE" fundraiser.

Votre argent sera diviser en 2:
* 1 partie servira pour l'achat d'une carte pour Leighanne et d'un bouquet de fleurs
* l'autre partie sera envoyé au HHC sous forme d'une donation

Dona remettra a Leighanne la carte et le bouquet de notre part...

Interessé????


=>Enyoyez moi vos messages pour Leighanne (10 lignes maxi) par email ( healthyhearts_happylives@yahoo.fr ) avec pour titre "Happy BDay Leighanne"
=> Envoyez moi votre donation (mini 5 euros) par paypal,chèque (demandez moi mon adresse par MP)


DEADLINE = 15 Juillet !!!!


SHOW YOUR LOVE TO MRS LITTRELL & TO THE HHC!!!
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
pep


Nombre de messages : 2057
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2005

Vous aimez Leighanne??????? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Leighanne???????   Vous aimez Leighanne??????? EmptyLun 28 Mai 2007 - 0:29

C'est quand son anniversaire ? Je pense y participé cette fois ! Je vais y réfléchir pour l'argent ! Je te tiens au courant ! Euh par contre pour l'anglais j'ai du mal avec les temps donc si qulqu'un pourra m'aider ce sera sympa lol
Revenir en haut Aller en bas
beeleebay
I want It That Away
I want It That Away
beeleebay


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/05/2005

Vous aimez Leighanne??????? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Leighanne???????   Vous aimez Leighanne??????? EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:18

Son anniversaire c'est le 20 septembre .Je close ce fundraiser le 15 afin de pouvoir commander le bouquet de fleurs qui lui sera livrer et afin d'envoyer la carte afin qu'elle la recoive "dans les temps".
POur l'anglais je suis pas bilingue mais si tu trouves personne d'autre je serais okay pour t'aider. :)
En tout cas ravie de voir que ce projet t'interesse! :)
Revenir en haut Aller en bas
beeleebay
I want It That Away
I want It That Away
beeleebay


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/05/2005

Vous aimez Leighanne??????? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Leighanne???????   Vous aimez Leighanne??????? EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:39

POur ceux qui veulent participé....
Envoyé moi votre carte d'anniversaire perso pour Leigahnne (je vais toutes le mettre dans un book) + une photo de vous!
MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
ajmclean
Everybody
Everybody
ajmclean


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : france (chambéry)
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous aimez Leighanne??????? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Leighanne???????   Vous aimez Leighanne??????? EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:10

je suis entrain de le faire j'ai déjà envoyer une lettre je suis entrain de une photo. (missmclean)
Revenir en haut Aller en bas
beeleebay
I want It That Away
I want It That Away
beeleebay


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/05/2005

Vous aimez Leighanne??????? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Leighanne???????   Vous aimez Leighanne??????? EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:33

ajmclean a écrit:
je suis entrain de le faire j'ai déjà envoyer une lettre je suis entrain de une photo. (missmclean)


Merci de ta participation!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
beeleebay
I want It That Away
I want It That Away
beeleebay


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/05/2005

Vous aimez Leighanne??????? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Leighanne???????   Vous aimez Leighanne??????? EmptySam 7 Juil 2007 - 12:38

J-7 !!!!!!!!!!!!!!!! The countdown is on!!!!


Si vous souhaitez participer c'est maintenant ou jamais! Je dois absolument recevoir vos donations,cartes/messages et photos avant samedi prochian (le 14)
Revenir en haut Aller en bas
Katou
Administrateur
Katou


Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/09/2005

Vous aimez Leighanne??????? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Leighanne???????   Vous aimez Leighanne??????? EmptyVen 20 Juil 2007 - 19:48

Je viens tout juste de voir ce post, Leighanne est née le 20 Juillet 1969 et non le 20 Septembre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backstreet-fan.fr.nf
pep
Administrateur
pep


Nombre de messages : 2057
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2005

Vous aimez Leighanne??????? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Leighanne???????   Vous aimez Leighanne??????? EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:50

Katou a écrit:
Je viens tout juste de voir ce post, Leighanne est née le 20 Juillet 1969 et non le 20 Septembre..

Ah bon ! ca change tout lol bon ben même si elle ne me lis pas mdr un joyeux anniversaire à Leighanne ! Je savais pas qu'ils avaient autant de différence en age je pensais moins !
Revenir en haut Aller en bas
ajmclean
Everybody
Everybody
ajmclean


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : france (chambéry)
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous aimez Leighanne??????? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Leighanne???????   Vous aimez Leighanne??????? EmptySam 21 Juil 2007 - 13:58

alors tu as des nouvelles elle a tout bien reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
littleangel
Everybody
Everybody
littleangel


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : alsace
Date d'inscription : 17/12/2006

Vous aimez Leighanne??????? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Leighanne???????   Vous aimez Leighanne??????? EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:27

coucou , non , moi je ne veux pas participer :)
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
Everybody
Everybody
Esmeralda


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2006

Vous aimez Leighanne??????? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Leighanne???????   Vous aimez Leighanne??????? EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:38

Je ne sais pas si elle repondrait en fait je en pense pas qu'elle le fasse... Mais jespere pour celles qui ont participé a son anniversaire quelle reponde une ptit mot en passant.
Revenir en haut Aller en bas
ajmclean
Everybody
Everybody
ajmclean


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : france (chambéry)
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous aimez Leighanne??????? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Leighanne???????   Vous aimez Leighanne??????? EmptyDim 12 Aoû 2007 - 9:01

alors toujours pas de nouvelle, ça va faire bientot 1 mois et pas de nouvelle. je suis entrain de me poser des questions sur la réalité de ce projet ?????? énervé énervé énervé
Revenir en haut Aller en bas
beeleebay
I want It That Away
I want It That Away
beeleebay


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/05/2005

Vous aimez Leighanne??????? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Leighanne???????   Vous aimez Leighanne??????? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 11:53

Katou a écrit:
Je viens tout juste de voir ce post, Leighanne est née le 20 Juillet 1969 et non le 20 Septembre..

Oui je sais...j'ai seulement fais une faute en frappant le texte....
Leighanne a fêter ses 38 ans le 20 juillet. Désolée pour l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
beeleebay
I want It That Away
I want It That Away
beeleebay


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/05/2005

Vous aimez Leighanne??????? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Leighanne???????   Vous aimez Leighanne??????? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 11:58

ajmclean a écrit:
alors toujours pas de nouvelle, ça va faire bientot 1 mois et pas de nouvelle. je suis entrain de me poser des questions sur la réalité de ce projet ?????? énervé énervé énervé


euh....sympatique...
Je n'ai simplement pas eu le temps de posté sur tous les forums ou j'avais parlé de mon fundraiser! Sorry ais je bosse et apres mes journée de taff je passe en coup de vent....Bref...

LEIGHANNE A TOUT RECU! ET AUX DIRE DE DONA ANDERSON (COORDINATRICE DU HHC) LEIGHANNE A ENORMEMENT APPRECIER!
J'AI POSTE DES PHOTOS DU BOOK ENVOYE SUR LE MYSPACE DU HHC AINSI QUE LA SOMME TOTALE RECOLTE ET ENVOYE AUX HHC!
SI CERTIAN DOUTE DE CE PROJET,JE POURRAIS AUSSI POSTER LE SCAN DE LA LETTRE ENVOYE PAR DONA AFIN D'ATTESTE DE LA RECEPTION DE L'ARGENT
Revenir en haut Aller en bas
ajmclean
Everybody
Everybody
ajmclean


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : france (chambéry)
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous aimez Leighanne??????? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Leighanne???????   Vous aimez Leighanne??????? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 16:30

je te remercie merci j'espere que tu n'es pas fâcher respect mais je commencais à me faire du soucis. mais maitenant que j'ai lu ton message je suis aller sur le myspace tu as recoltée 250 dollars c'est super cool
Revenir en haut Aller en bas
beeleebay
I want It That Away
I want It That Away
beeleebay


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/05/2005

Vous aimez Leighanne??????? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Leighanne???????   Vous aimez Leighanne??????? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:18

ajmclean a écrit:
je te remercie merci j'espere que tu n'es pas fâcher respect mais je commencais à me faire du soucis. mais maitenant que j'ai lu ton message je suis aller sur le myspace tu as recoltée 250 dollars c'est super cool

J'ai été un peu véxé...j'aurais préféré que tu me contact par mail au lieu de posté tes doutes sur un forum.... pleure
Revenir en haut Aller en bas
ajmclean
Everybody
Everybody
ajmclean


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : france (chambéry)
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous aimez Leighanne??????? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Leighanne???????   Vous aimez Leighanne??????? EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 11:40

desolé toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aimez Leighanne??????? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Leighanne???????   Vous aimez Leighanne??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimez Leighanne???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian et Leighanne
» Leighanne une Sal...? Avec Bee par interet??
» leighanne questions/reponses
» Leighanne Littrell Fans - MySpace
» qui a myspace? Brian! Et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb francofans :: backstreet boys :: bsb divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser