bsb francofans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb francofans

bienvenue sur le forum francophone des backstreet boys!!! et oui les backstreet boys sont de retour!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vente du restant de ma collection !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex
1st backstreet boys album
1st backstreet boys album
alex


Nombre de messages : 76
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 30/11/2005

Vente du restant de ma collection !!! Empty
MessageSujet: Vente du restant de ma collection !!!   Vente du restant de ma collection !!! EmptyMar 8 Aoû 2006 - 0:45

Salut !

bon alors moi je vous invite a aller voir mon post sur "bsb divers" que j'ai posté il y a belle lurette dejà...
je me separe de ce qu'il me reste sur les guys : photos, vhs, mc's, posters...
les frais de port sont a votre charge, vous en prenez pour le pix que vous voulez(pas de minimum) en bref, c'est vous qui voyez, je ne force personne, si ca part, tant mieux, sinon tant pis, je ne vous ferais pas de caca nerveux sur le forum pour ca... c'est vrai que j'aimerai que ca parte vite mais si ce n'est pas le cas, je m'en fous un peu ! lol
bref voilà, avis a celles sui sont interessées, n'hesitez pas sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://mickrara.skyblog.com
pep
Administrateur
pep


Nombre de messages : 2057
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2005

Vente du restant de ma collection !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente du restant de ma collection !!!   Vente du restant de ma collection !!! EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:38

Salut ! Enfaite dans cette partie c'est pour montré nos collection mais ya un sous titre qui s'appelle " Vente ou Echange donc si tu pouvais mettre ton messages dans lapartie sous titre ce serait bien ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
alex
1st backstreet boys album
1st backstreet boys album
alex


Nombre de messages : 76
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 30/11/2005

Vente du restant de ma collection !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente du restant de ma collection !!!   Vente du restant de ma collection !!! EmptyMar 8 Aoû 2006 - 18:41

bah ouais j'irai coller un ptit mot là bas alors... mais bon, ca reste quand meme ma tite collection dont j'etais sio fière !!! lol !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mickrara.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vente du restant de ma collection !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente du restant de ma collection !!!   Vente du restant de ma collection !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente du restant de ma collection !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente de photos officielles de la collection 1997
» Ma collection!!!
» Ma collection
» Petite annonce [Vend collection]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb francofans :: Création des fans :: vos collections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser