bsb francofans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb francofans

bienvenue sur le forum francophone des backstreet boys!!! et oui les backstreet boys sont de retour!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma collection!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maryline
I want It That Away
I want It That Away
maryline


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2005

Ma collection!!! Empty
MessageSujet: Ma collection!!!   Ma collection!!! EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:13

Alors voilà j'ai fait les photos de ce que j'avais...depuis mon retour j'avais pas eu l'occas de mettre mon nez dans ce carton...ca fait bizarre de revoir tout ca...nostalgie....

Donc voilà les photos j'espère que vous les verrez bien.


Ma collection!!! Dsc04380ar1.th
mes cd: albums, maxi cd, singles et cd interview
Sur la photo manque Never Gone...qui est dans ma voiture...la flemme d'aller le chercher juste pour la photo lol


Ma collection!!! Dsc04384se9.th
Mes 3 classeurs: 1 pour les magazines étrangers, 1 pour les magazines français et le 3ème pour les carte qu'on pouvait acheter dans des paquets. J'ai jamais trouvé le classeur spécial pour les mettre dedans. Dans ce classeurs y'a aussi des posters

Ma collection!!! Dsc04385wb8.th
Les magasines spécials BSB, livres de tournées...


Ma collection!!! Dsc04386vm1.th
Les photos: faites par moi aux concerts, ou échangées avec mes correspondantes de l'époque...ou achetées.


Ma collection!!! Dsc04387pc4.th
Et les vidéos: officielles et aussi tout ce que j'ai pu enregistré à la tv. Y'a aussi des colliers et la figurine de Nick de Burger King.

Voilà ma collection!!! Bizzzzzzzzzzzzzz a++++++++
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
pep


Nombre de messages : 2057
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2005

Ma collection!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!!   Ma collection!!! EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:29

J'adoore ta collec' ! Toutes les photos et albums que tu as c'est génial ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
pep


Nombre de messages : 2057
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2005

Ma collection!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!!   Ma collection!!! EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:22

Au fait je voulais savoir sur la photo ou tu as tous tes livres le tout premier en haut a droite (la photo du millenium) c'est quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
maryline
I want It That Away
I want It That Away
maryline


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2005

Ma collection!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!!   Ma collection!!! EmptyMer 19 Sep 2007 - 12:08

Pep c'est le livre de la tournée. Je l'ai acheté à Bercy.

Sinon en rangeant j'ai vu que j'avais pas mal de cartes en double...si ca intéresse qqun. Je crois kil y a aussi des articles et des photos aussi.

Bizzzzzzzzzz a+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
pep


Nombre de messages : 2057
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2005

Ma collection!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!!   Ma collection!!! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 0:28

maryline a écrit:
Pep c'est le livre de la tournée. Je l'ai acheté à Bercy.

Sinon en rangeant j'ai vu que j'avais pas mal de cartes en double...si ca intéresse qqun. Je crois kil y a aussi des articles et des photos aussi.

Bizzzzzzzzzz a+++++++++

Merci de ta réponse !

Ah moi je suis interessée ! Je veux bien voir des photos stp ?
Revenir en haut Aller en bas
angelheart
young backstreet boys
young backstreet boys
angelheart


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2006

Ma collection!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!!   Ma collection!!! EmptyVen 24 Oct 2008 - 9:59

bjr ya til tjs des album ou photos a vendre pour moi je n'ai plus rien sur eux helpppppppppp meeeeeeeeeee comme dit nick jattends votre repon,se les fans (my mother a tt fichu a belle pou il y a longtemps je n'ai plus rien d'eux
Revenir en haut Aller en bas
ilovebrianlittrell
Everybody
Everybody



Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : Boisbriand (rive-nord de montréal)
Date d'inscription : 19/09/2008

Ma collection!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!!   Ma collection!!! EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:24

chez moi j une photo du journal lapresse où les boys était en concert a montréal cet été pendant la chanson everyone
Revenir en haut Aller en bas
lyndee
Black&Bue tour
Black&Bue tour
lyndee


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 42
Localisation : Orléans(france)
Date d'inscription : 21/05/2005

Ma collection!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!!   Ma collection!!! EmptyDim 26 Oct 2008 - 13:24

angelheart a écrit:
bjr ya til tjs des album ou photos a vendre pour moi je n'ai plus rien sur eux helpppppppppp meeeeeeeeeee comme dit nick jattends votre repon,se les fans (my mother a tt fichu a belle pou il y a longtemps je n'ai plus rien d'eux

ma pauvre c'est horrible de tout perdre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.westill.fr
maryline
I want It That Away
I want It That Away
maryline


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2005

Ma collection!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!!   Ma collection!!! EmptyLun 9 Fév 2009 - 14:40

Coucou!!!

Ca fesait troooooooooooooooooooooooop longtemps que j'étais pas venue sur le forum...

alors voilà c'est tjs d'actu pour que je vous file ce que j'ai en double! je ne vends pas je donne ou échnage si vous aussi avez des trucs en double...

bizzzzzzzzz et faites moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
maryline
I want It That Away
I want It That Away
maryline


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2005

Ma collection!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!!   Ma collection!!! EmptyLun 9 Fév 2009 - 14:44

angelheart a écrit:
bjr ya til tjs des album ou photos a vendre pour moi je n'ai plus rien sur eux helpppppppppp meeeeeeeeeee comme dit nick jattends votre repon,se les fans (my mother a tt fichu a belle pou il y a longtemps je n'ai plus rien d'eux

Coucou...les boules que tu as du avoir...moi en paratnt de chez ma mère j'ai tt pris...sauf les posters et cadres que j'avais dans ma chambre...et cet été je lui ai demandé si elle savait où ils étaient et elle m'a dit que non...les boules je crois que son copain à tout jetés énervé je suis deg car y'avait les 2 posters que j'avais acheté lors des concerts pleure

Mon mari aussi voudrait bien que je bazarde tout ça mdr... mais il est pas encore près d'y arriver surtout que là j'enchérie sur e bay!!! nananère Il va etre content à son retour...ah oui je vous ai pas dit il est parti pour 4 mois en mer pleure pleure pleure

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection!!!   Ma collection!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collection
» Vente du restant de ma collection !!!
» Petite annonce [Vend collection]
» vente de photos officielles de la collection 1997

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb francofans :: Création des fans :: vos collections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser