bsb francofans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb francofans

bienvenue sur le forum francophone des backstreet boys!!! et oui les backstreet boys sont de retour!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 WS A BESOIN DE VOUS !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
k-leigh
young backstreet boys
young backstreet boys
k-leigh


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

WS A BESOIN DE VOUS !! Empty
MessageSujet: WS A BESOIN DE VOUS !!   WS A BESOIN DE VOUS !! EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:08

Vous souhaiteriez revoir les bsb en promo?
Vous voulez que leur album sorte en France?
Vous aimeriez les entendre plus a la radio?
Vous voulez un fan club OFFICIEL et Francais?
Bref...vous avez besoin de plus de backstreet en France?
C'est donc LE moment parfait pour agir et nous serrer les coudes! Car oui,TOUS ensemble nous sommes plus fort!!

L'album doit sortir ,comme vous le savez le 30 Octobre...L'aurons nous en France?
NG a failli ne jamais voir le jour ici...Le saviez vous?? Par "miracle" nous l'avons eu mais avec un immense retard!

Les administratrices de WS souhaitent vraiment montrer a Sony/BMG France qu'il y a toujours des fans des bsb en France et qu'une vraie demande existe!

Pour être crédible,nous avons besoin de support de vous tous! De tous les francophones!
L'idée est d'accueillir sur WS un maximun de membres! Que vous soyez actif ou non cela n'a pas vraiment d'importance...ce qui compte le plus c'est que Sony/BMG voit que les bsb ont de nombreux fans francophone!
Vous avez des ami(e)s qui sont fans des boys ou les apprécie rien qu'un peu? Laissez leur savoir a propos de WS...et demandez leurs de s'inscrire!
Vous avez plusieurs emails addresses? Inscrivez vous sous differents pseudo!
Vous êtes Belges?Canadiennes?Inscrivez vous!!!!! Nous avons vraiment besoin du support de tous nos voisins francophone!

Quand nous attendrons un nombres "raisonnable" de membres,nous contacterons Sony/BMG afin de leur prouver que OUI,les bsb ont toujours un public fidèle qui les soutienne et attendent!
Nous pourrons alors peut etre leur soumettre nos demandes (fan club,concerts,promo...)

Vous êtes avec nous???
Nous comptons vraiment sur vous! car comme nous l'avons dis plus haut, nous devons vraiment nous serrer les coudes!

Merci d'avoir lu ce loooooooooooooooong message...

Stephanie,Lyne & Audrey


PS: Toutes idées d'action est le bienvenue...N'hésitez pas a les partager ici ou dans la partie 'Street Team'!

PS 2: Essayer de promouvoir WS sur les forums francophone que vous fréquenter...faites savoir nos pbs en France! demandé aux gens de s'inscrire (même s'ils ne poste pas!!) Bref...SPREAD THE WORD!!!




KEEP THE BACKTREET PRIDE ALIVE!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Never gone Tour
Never gone Tour
Vivi


Nombre de messages : 1260
Localisation : Laval (France)
Date d'inscription : 04/07/2005

WS A BESOIN DE VOUS !! Empty
MessageSujet: Re: WS A BESOIN DE VOUS !!   WS A BESOIN DE VOUS !! EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 21:32

Euh, je vais peut-être poser une quesiton stupide, mais c'est quoi "WS"? Et si on veut participer, ce serait bien de nous filer un lien lol. Moi, ça m'intéresserait, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
natalie
young backstreet boys
young backstreet boys
natalie


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/12/2005

WS A BESOIN DE VOUS !! Empty
MessageSujet: Re: WS A BESOIN DE VOUS !!   WS A BESOIN DE VOUS !! EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:13

voici le lien direct pour la petition http://www.petitiononline.com/bsbfc1/petition.html
autrement WS c'est le nom d'un forum donc voivi l'adresse si tu ne connais pas http://westill.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
ajmclean
Everybody
Everybody
ajmclean


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : france (chambéry)
Date d'inscription : 31/05/2007

WS A BESOIN DE VOUS !! Empty
MessageSujet: Re: WS A BESOIN DE VOUS !!   WS A BESOIN DE VOUS !! EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:10

je me suis inscrite qur le forum il est super
Revenir en haut Aller en bas
miss littrell
Everybody
Everybody
miss littrell


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 03/12/2006

WS A BESOIN DE VOUS !! Empty
MessageSujet: Re: WS A BESOIN DE VOUS !!   WS A BESOIN DE VOUS !! EmptyVen 17 Aoû 2007 - 22:01

moi aussi je me suis inscrite et j'ai signé la pétition bond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WS A BESOIN DE VOUS !! Empty
MessageSujet: Re: WS A BESOIN DE VOUS !!   WS A BESOIN DE VOUS !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WS A BESOIN DE VOUS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide
» jai besoin dereponse franche svp
» avez vous vue aj a plus cheveux
» Besoin de connaitre votre opinion!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb francofans :: backstreet boys :: bsb news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser