bsb francofans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb francofans

bienvenue sur le forum francophone des backstreet boys!!! et oui les backstreet boys sont de retour!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jai besoin dereponse franche svp

Aller en bas 
+19
BACKSTREET_ARMY
bsbubu
jen
SuperVéro
Wolfette
sonia
linilili
Vivi
stephanie
hooverphonic
Cindy
lilyfinn
Ch@rLèNe
carobe44
kriss
lora39
Jess
BSB FAN
Millie
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dolphin
Invité




jai besoin dereponse franche svp Empty
MessageSujet: jai besoin dereponse franche svp   jai besoin dereponse franche svp EmptyJeu 15 Sep 2005 - 3:14

jaurais besoin de votre franchise mais moi sa me derange pas quelle marque ca mais......je trouve aussi ca exagere que lon marque i love nick ou i love bsb ou welcome back ca je peux comprendre mais jai compris une chose que nick et les gars un moment donner on commencer a nous niaiser a acause de ca et que la prochaine surprenez vous aps si il viennent pas a montreal parceque cest des attidude de fille imature

desoler mais je voulais dire mon opignon et savoir la votre je trouve qui a une certaine limite pis je trouve ca que ca va trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Millie
Everybody
Everybody
Millie


Nombre de messages : 214
Localisation : ..wherever you are..
Date d'inscription : 22/05/2005

jai besoin dereponse franche svp Empty
MessageSujet: Re: jai besoin dereponse franche svp   jai besoin dereponse franche svp EmptyJeu 15 Sep 2005 - 4:04

Moi ce que j'aime pas c'est les grosses pencartes que les filles font. Premierement ca empeche le monde en arriere d'elle de bien voir puis deuxiement les gars les voient meme pas et ont pas le temps de les lire...donc ca sert absolument a rien sauf a faire chier les autres!
Si vs voulez vs ecrire Nick dans face, ca me derange pas. Moi je le faisais quand j'avais 12-13 ans, oui je trouve ca jeune mais coudonc chacun son trip!
Le criage hystérique pendant les chansons je pourrais tres bien m'en passer aussi! C'est tellement beau d'entendre toutes les fans chanter pendant un concert. SVP aretter de crier!
C'est vrai que d'une certaine facon Nick et Alex (surtout) on rient de nous autres. Comme quand Nick a fait semblant de s'évanouir. Mais bon moi je me suis pas sentie visée! J'ai juste trouver ca drole!
Serieusement a certain moment je me suis senti comme si on etait de retour en 1997-98!! Pourtant la moyenne d'age devait etre d'a peu pres 20 ans et +
Voila c'était mon roman...mon opinion! Merci bonne nuit :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/backstreetaddict
dolphin
Invité




jai besoin dereponse franche svp Empty
MessageSujet: Re: jai besoin dereponse franche svp   jai besoin dereponse franche svp EmptyJeu 15 Sep 2005 - 8:18

merci japprecie

je suis desoler cest juste que sa ma frustrer dentendre ca a tv hier soir a propose des pencartes
Revenir en haut Aller en bas
BSB FAN
I want It That Away
I want It That Away
BSB FAN


Nombre de messages : 410
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 22/07/2005

jai besoin dereponse franche svp Empty
MessageSujet: Re: jai besoin dereponse franche svp   jai besoin dereponse franche svp EmptyJeu 15 Sep 2005 - 9:47

Ce petit message à vous deux pour vous dire que je suis entièrement d'accord avec vous. J'ai 26 ans, je vais à deux concerts en allemagne en Octobre (c'est la 1ère fois que je les verrais) et les cris hystériques, je trouve ça, non seulement saoulant, mais en plus, ca ne sert strictement à rien, c'est tt juste si ce n'est pas à celle qui criera le plus fort.

Je suis d'accord que les voir en vrai est quelque chose de très important pour nous toutes et tous et je pense que les écouter sans hurler font voir aux BSB qu'on les aime malgré tt et qu'on les respecte. Je ne dis pas non plus qu'il ne faut pas bouger mais seulement se respecter les uns et les autres. Avoir qq'un qui vous crie dans les oreilles ne doit pas être agréable.

Je sais tres bien qu'il y aura tjs des cris et des pancartes mais bon c'est vrai qu'il faut en parler, donc bravo à celle qui a commencé ce débat car il faut oser en parler.

Voilà, sur ce petit mot, bonne journée,
Gaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
I want It That Away
I want It That Away
Jess


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 27/08/2005

jai besoin dereponse franche svp Empty
MessageSujet: Re: jai besoin dereponse franche svp   jai besoin dereponse franche svp EmptyJeu 15 Sep 2005 - 12:48

je n'ai pas grand chose d'autre a ajouter, je suis tout a fait d'accord avec vous, les cris et les pancartes ca gache tout
Revenir en haut Aller en bas
lora39
1st backstreet boys album
1st backstreet boys album
lora39


Nombre de messages : 60
Localisation : bruxelle
Date d'inscription : 06/09/2005

jai besoin dereponse franche svp Empty
MessageSujet: Re: jai besoin dereponse franche svp   jai besoin dereponse franche svp EmptyJeu 15 Sep 2005 - 17:45

moi ossi je suis d accord avec vs mais moi je n ai pas 20 ans j en ai 16 et c est pas pour sa ke je fé des penkarte pour un koncert jtrouve sa ridikul voila kiss a tous

love
Revenir en haut Aller en bas
http://tofsbsb.skyblog.com
kriss
Everybody
Everybody
kriss


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans les bras de Lee !!
Date d'inscription : 18/08/2005

jai besoin dereponse franche svp Empty
MessageSujet: Re: jai besoin dereponse franche svp   jai besoin dereponse franche svp EmptyJeu 15 Sep 2005 - 18:53

je susi d'accord avec vous pour les pan cartes mais quitte a me faire dechirer je tiens a dire que je crie pdt les concert, j'en peut rien, j'ai 22 ans et qd je suis dedans j'ai besoin d'exterioriser, alors je chante (oui c pas encore crier) fort, danse, bouge.
Revenir en haut Aller en bas
dolphin
Invité




jai besoin dereponse franche svp Empty
MessageSujet: Re: jai besoin dereponse franche svp   jai besoin dereponse franche svp EmptyJeu 15 Sep 2005 - 20:24

moi jai rien contre les fille qui crie cest juste de marquer des niaiserie sur le pencarte qui me tombe sur le nerf tse dans le genre :nick fertilise moi: ou encore nick engrosse moi : desoelr ca je prend pas ca pis il a une fan a montreal pour le show qui la fait
Revenir en haut Aller en bas
Jess
I want It That Away
I want It That Away
Jess


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 27/08/2005

jai besoin dereponse franche svp Empty
MessageSujet: Re: jai besoin dereponse franche svp   jai besoin dereponse franche svp EmptyJeu 15 Sep 2005 - 20:41

dolphin a écrit:
moi jai rien contre les fille qui crie cest juste de marquer des niaiserie sur le pencarte qui me tombe sur le nerf tse dans le genre :nick fertilise moi: ou encore nick engrosse moi : desoelr ca je prend pas ca pis il a une fan a montreal pour le show qui la fait

j'en revient pas qu'il y ai des filles qui marque ca sur des pancartes
Revenir en haut Aller en bas
carobe44
I want It That Away
I want It That Away
carobe44


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : Avec Howie pour toujours
Date d'inscription : 16/05/2005

jai besoin dereponse franche svp Empty
MessageSujet: Re: jai besoin dereponse franche svp   jai besoin dereponse franche svp EmptyJeu 15 Sep 2005 - 21:21

dolphin a écrit:
moi jai rien contre les fille qui crie cest juste de marquer des niaiserie sur le pencarte qui me tombe sur le nerf tse dans le genre :nick fertilise moi: ou encore nick engrosse moi : desoelr ca je prend pas ca pis il a une fan a montreal pour le show qui la fait
en tk si elle voulait absolument faire parler d'elle à la tv, c'est mission accomplie! à salut bonjour et à flash ils en ont parlé de cette fameuse pancarte lol

en tk, si j'avais été à la place de Nick et que j'avais vu cette pancarte là, j'aurais été mal à l'aise en maudit!
Revenir en haut Aller en bas
dolphin
Invité




jai besoin dereponse franche svp Empty
MessageSujet: Re: jai besoin dereponse franche svp   jai besoin dereponse franche svp EmptyJeu 15 Sep 2005 - 21:50

mais ceux et celle qui ont ete au show il lont niaiser la fille jespere que elle comprenais pas langlais parceque il lont niaiser au boute
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Everybody
Everybody
kriss


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans les bras de Lee !!
Date d'inscription : 18/08/2005

jai besoin dereponse franche svp Empty
MessageSujet: Re: jai besoin dereponse franche svp   jai besoin dereponse franche svp EmptyJeu 15 Sep 2005 - 21:54

arret une meuf a ecrit ca ??? mais cpas normal !!!! lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
carobe44
I want It That Away
I want It That Away
carobe44


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : Avec Howie pour toujours
Date d'inscription : 16/05/2005

jai besoin dereponse franche svp Empty
MessageSujet: Re: jai besoin dereponse franche svp   jai besoin dereponse franche svp EmptyJeu 15 Sep 2005 - 21:55

dolphin a écrit:
mais ceux et celle qui ont ete au show il lont niaiser la fille jespere que elle comprenais pas langlais parceque il lont niaiser au boute
ah bon lol j'étais dans la section 121 donc j'ai pas vu le monde la niaiser lol
Revenir en haut Aller en bas
Ch@rLèNe
Everybody
Everybody
Ch@rLèNe


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 23/07/2005

jai besoin dereponse franche svp Empty
MessageSujet: Re: jai besoin dereponse franche svp   jai besoin dereponse franche svp EmptyJeu 15 Sep 2005 - 21:56

jamais ça me serai venue à l'idée de marquer des choses comme ça. j'avais fait une pancarte pour le concert de 97 mais j'étais dans les escaliers des gradins et je ne genais personne et puis elle n'était pas en l'air. Howie l' a vu d'ailleurs love

pour se qui est de crier je l'ai fait comme "tout le monde" je pense mais là si je les revoyait je ne sais pas si je crierais . je chanterais c'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlilena.skyblog.com
dolphin
Invité




jai besoin dereponse franche svp Empty
MessageSujet: Re: jai besoin dereponse franche svp   jai besoin dereponse franche svp EmptyJeu 15 Sep 2005 - 21:57

les gars de maniere qui parler il parlais a la fille jai compris le lendemain qui sadressais a elle
Revenir en haut Aller en bas
lilyfinn
Everybody
Everybody
lilyfinn


Nombre de messages : 208
Localisation : Montréal mais trop loin dAJ
Date d'inscription : 07/08/2005

jai besoin dereponse franche svp Empty
MessageSujet: Re: jai besoin dereponse franche svp   jai besoin dereponse franche svp EmptyVen 16 Sep 2005 - 3:23

jallais prendre une photo et la nouille deux rangée devant a levé sa pancarte et ca va me faire un pic de moins énervé
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Bsbdream, http://punkprincess69aj.skyblog.
kriss
Everybody
Everybody
kriss


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans les bras de Lee !!
Date d'inscription : 18/08/2005

jai besoin dereponse franche svp Empty
MessageSujet: Re: jai besoin dereponse franche svp   jai besoin dereponse franche svp EmptyVen 16 Sep 2005 - 11:24

haaaaaa ds ses moments la on a des envies de meutres !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
lilyfinn
Everybody
Everybody
lilyfinn


Nombre de messages : 208
Localisation : Montréal mais trop loin dAJ
Date d'inscription : 07/08/2005

jai besoin dereponse franche svp Empty
MessageSujet: Re: jai besoin dereponse franche svp   jai besoin dereponse franche svp EmptyVen 16 Sep 2005 - 13:43

javais le gout daller a coté delle pis de la frapper ben fort... yavait une fille en diagonale de moi qui avait fait une pencarte avec de lecriture lumineuse wake up!!! franchement un peu exagéré elle avait quoi 12 ans et sa mere la laissé venir comme ca!!! hein? énervé
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Bsbdream, http://punkprincess69aj.skyblog.
dolphin
Invité




jai besoin dereponse franche svp Empty
MessageSujet: Re: jai besoin dereponse franche svp   jai besoin dereponse franche svp EmptyVen 16 Sep 2005 - 17:23

ben hmm 12 ans cest un trippe a passer moi jen nest deja fait des pencartes mais rien pour derange tse le genre dune feuille de papiers normal mais hmm en t ka moi je comrpend aps qui a du monde qui marquer des niaiserie pareille moi jen reviens pas
Revenir en haut Aller en bas
lilyfinn
Everybody
Everybody
lilyfinn


Nombre de messages : 208
Localisation : Montréal mais trop loin dAJ
Date d'inscription : 07/08/2005

jai besoin dereponse franche svp Empty
MessageSujet: Re: jai besoin dereponse franche svp   jai besoin dereponse franche svp EmptyVen 16 Sep 2005 - 17:26

ben vous avez vu quand aj et nick se sont arrêtés pour regarder les pancartes a leur gauche et ils esseyaient de lire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Bsbdream, http://punkprincess69aj.skyblog.
Cindy
I want It That Away
I want It That Away
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : canton de Berne (Suisse)
Date d'inscription : 03/08/2005

jai besoin dereponse franche svp Empty
MessageSujet: Re: jai besoin dereponse franche svp   jai besoin dereponse franche svp EmptyVen 16 Sep 2005 - 20:02

Je suis tout à fait d'accord pour les pancartes (surtout avec ce que j'ai lu plus haut... hein? il faut vraiment être bête pout écrire des choses pareils! )
Sinon, pour ce qui est de crier ça me dérange pas, je trouve que sa met de l'ambiance. Mais c'est clair que pour les slow, c'est plus beau de chanter avec! jai besoin dereponse franche svp Biggrind
Revenir en haut Aller en bas
nickii_g
Invité




jai besoin dereponse franche svp Empty
MessageSujet: Re: jai besoin dereponse franche svp   jai besoin dereponse franche svp EmptyDim 18 Sep 2005 - 4:55

Le 13 septembre dernier je suis aller au show des Back et croyer le ou non mais il y avais encore des maudites fatiguante avec leur pancarte du genre "Marry me" Dslé mais je crois pas que les BSB y portent attention et je suis entierement d'accord avec tout ce qui a été dit avant mon post!
Revenir en haut Aller en bas
dolphin
Invité




jai besoin dereponse franche svp Empty
MessageSujet: Re: jai besoin dereponse franche svp   jai besoin dereponse franche svp EmptyDim 18 Sep 2005 - 4:58

je sais que quand nick pis aj on un peu niaiser la fille avec cette pencarte nick are sexy et bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
lilyfinn
Everybody
Everybody
lilyfinn


Nombre de messages : 208
Localisation : Montréal mais trop loin dAJ
Date d'inscription : 07/08/2005

jai besoin dereponse franche svp Empty
MessageSujet: Re: jai besoin dereponse franche svp   jai besoin dereponse franche svp EmptyDim 18 Sep 2005 - 5:00

loool ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Bsbdream, http://punkprincess69aj.skyblog.
hooverphonic
I want It That Away
I want It That Away
hooverphonic


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/09/2005

jai besoin dereponse franche svp Empty
MessageSujet: Re: jai besoin dereponse franche svp   jai besoin dereponse franche svp EmptyVen 23 Sep 2005 - 9:14

Alors moi aussi je suis complétement contre les pancartes et les hurlements de bête sauvage!!!! jai besoin dereponse franche svp Angryfir
Ca ne sert strictement à rien. Je suis fan depuis que j'ai 15-16 ans et ça ne m'a jamais plu, ça m'a tjs exaspérée!!! Et puis les oreilles qui bourdonnent pendant 2 jours entiers c pas marrant!!!

Un truc que je me demande, ça viens de me traverser l'esprit!!! Est-ce qu'il y a tjs des fans qui jettent des nounours sur scène?? jai besoin dereponse franche svp Biggrine J'avoue en 99 j'étais au 1e rang et j'avais jeté un petit lapin rose avec I love you écrit dessus, avec un petit mot pour AJ pas possible
Si qqn qui a déjà vu la nouvelle tournée peut me répondre! jai besoin dereponse franche svp Mouth_wa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai besoin dereponse franche svp Empty
MessageSujet: Re: jai besoin dereponse franche svp   jai besoin dereponse franche svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jai besoin dereponse franche svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WS A BESOIN DE VOUS !!
» ouahhhhhhhhhhhhhh
» Besoin de votre aide
» Besoin de connaitre votre opinion!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb francofans :: backstreet boys :: bsb concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser