bsb francofans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb francofans

bienvenue sur le forum francophone des backstreet boys!!! et oui les backstreet boys sont de retour!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment êtes-vous devenus fan des Boys?

Aller en bas 
+70
ilovebrianlittrell
johanne
soph
Julie.Alaska
mrs-nick-carter
bobobsb
belgofan
saby
lune
mak
patricia091
naimagger
miss carter
Fracky
bsb44
mclilou
Lou
misscarter13
Missfrack
frackfan
Lexou's Baby
miss littrell
angelnicky
jujulovealex
angel
Sof
florence
bsbubu
asiagirl
lalhou
Nicky
nanou77
Frick
°°Cynth°°
Frack3009
Titetchoute
niniel
karine54
elsy
misscarter
delphine
Thia
Cindy
Wolfette
linilili
stephanie
nanou
hooverphonic
lay
caro
lora39
Roxy
Jess
galou3
okinawa11
mr Twain
lilyfinn
lyndee
peyton_angel
KTBPA
¤¤Arwen¤¤
Ch@rLèNe
ophelie
Vivi
stoof
keyscall
Missie
bedi
frackygirl
lafaible
74 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lafaible
Everybody
Everybody
lafaible


Nombre de messages : 117
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 13/07/2005

Comment êtes-vous devenus fan des Boys? Empty
MessageSujet: Comment êtes-vous devenus fan des Boys?   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 13:45

Moi, c'était il y a 10 ans j'étais en vacances à Paris et j'ai croisé par hasard dans la rue un mec qui chantait "We've got it goin on". Il chantait super bien et je voulais absolumment savoir qui chantait cette chanson.
De retour à la maison, ma soeur me dit "hé, j'ai découvert un groupe trop trop bien !" et elle me fait écouter la chanson, j'étais trop contente et quand j'ai vu le clip wow
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaible.bloxode.com
frackygirl
Everybody
Everybody
frackygirl


Nombre de messages : 195
Localisation : ~In Nick's Arms~
Date d'inscription : 28/06/2005

Comment êtes-vous devenus fan des Boys? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan des Boys?   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 14:35

En entendant 'We've Got It Goin' On' sur NRJ le 24 avril 1996 youpi
Revenir en haut Aller en bas
bedi
Everybody
Everybody
bedi


Nombre de messages : 241
Localisation : draguignan 83300 VAR
Date d'inscription : 19/05/2005

Comment êtes-vous devenus fan des Boys? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan des Boys?   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 15:26

cela fait 10 ans, j'avais pour habite d'enregistrer les clips le soir tard et là, j'ai vu le clip de "We've got it goin on" j'ai de suite accroché, c'était rythmé, américain !!!! et puis quand j'ai vu Nick je suis tombé amoureuse de lui, depuis, je n'ai jamais décroché, j'écris encore des romans sur eux ou ils sont mes persos principaux ! c'edt une longue histoire d'amour qui à commencé grace à m6 !!!! love coup de poing saut
Revenir en haut Aller en bas
http://beverlyhanson.skyblog.com
Missie
young backstreet boys
young backstreet boys
Missie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2005

Comment êtes-vous devenus fan des Boys? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan des Boys?   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 16:07

pareil
en voyant "we've got it goin' on" àa la téloche
j'ai adoré direct comment ils dansaient
Revenir en haut Aller en bas
keyscall
Everybody
Everybody
keyscall


Nombre de messages : 202
Localisation : nord de france (picardie)
Date d'inscription : 20/06/2005

Comment êtes-vous devenus fan des Boys? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan des Boys?   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 21:25

alors moi c'est ma soeur qui a acheté le single we've got it goin on, elle la mis dans mon poste et on l'a écouté à 2, j'avais 11ans elle 12 1/2 et je me souviens lui avoir dis "bah bah c'est quoi cette musique" et je me suis mis a les parodier en chantant " ahhhhhhhhhhh" avt jam on cauz backstreet's got it et puis j'ai alors regardé la pochette et SOUDAIN LA j'ai vu ce mec blond au milieu de la pochette qui LITTERALEMENT ma [b]crevé les yeux [/b]et j'ai fais à ma soeur "au fait d'où il vient ce groupe?" et puis je lui ai dis j'aimerais savoir lequel chante quel couplet. et quelques semaines +tard elle a acheté GET DOWN et là je lui ai rayé son CD et après c'est moi qui ai acheté tous les autres CDS depuis !!!! top cool Comment êtes-vous devenus fan des Boys? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment êtes-vous devenus fan des Boys? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan des Boys?   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 21:48

Moi c'était au Dance Machine sur M6!
Ils avaient chanté et dansé "We've got it goin on"! Casquettes à l'envers, chemises blanches ouvertes à partir d'en haut (Nick avait un T-shirt en dessous lol), pantalons larges....aaaaaaaaaaaah j'en ai été bouche bée loooooooool
et pis j'ai directement acheté le cd!!!
Revenir en haut Aller en bas
bedi
Everybody
Everybody
bedi


Nombre de messages : 241
Localisation : draguignan 83300 VAR
Date d'inscription : 19/05/2005

Comment êtes-vous devenus fan des Boys? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan des Boys?   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? EmptyMer 3 Aoû 2005 - 7:58

oui !!! j'ai cette vidéo sur cassette ! j'aime trop y'a même des fans qui on danger sur leur song pour eux !!! avec pantalon miltaire ! c'est mon truc de fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://beverlyhanson.skyblog.com
stoof
1st backstreet boys album
1st backstreet boys album
stoof


Nombre de messages : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 25/07/2005

Comment êtes-vous devenus fan des Boys? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan des Boys?   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? EmptyMer 3 Aoû 2005 - 10:11

Moi aussi j'ai enregistré le dance machine, c'était la belle époque où ils passaient à la tv!!
Comme la plupart moi aussi c'était en 1996 quand j'ai entendu "We've got it goin on" sur NRJ. La je me suis dit, ils ont une super voix, ils chantent trop bien. En plus moi j'aimais mais tout ce qui sortait des US. Apres, j'avais bo ecouter leur chanson je savais pas à quoi ils ressemblaient. Un soir ils sont passé sur TF1 dans un truc style les années tubes et là je me suis fait "ah c'est eux qui ont une si belle voix!!" et voilà... j'étais conquise.
En plus ce style de groupe ça faisait un peu style les new kids on the block j'aimais bien. Si si rappellez-vous quand vous étiez petit le dessin animé passait sur m6 à la fin yavait toujours des exraits de concert!!!
Revenir en haut Aller en bas
FrackGir
Invité




Comment êtes-vous devenus fan des Boys? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan des Boys?   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? EmptyMer 3 Aoû 2005 - 16:29

Moi, je me souviens que c'était un dimanche au printemps 96 sur MCM, c'était le décompte et yavait we've got it goin on. j'ai de suite aimé la chanson, le clip!! et puis j'ai commencé à chercher qui était les backstreet...
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Never gone Tour
Never gone Tour
Vivi


Nombre de messages : 1260
Localisation : Laval (France)
Date d'inscription : 04/07/2005

Comment êtes-vous devenus fan des Boys? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan des Boys?   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? EmptyVen 5 Aoû 2005 - 12:05

Alors moi, c'était aussi en 1996 et je l'ai entendu à la radio. Tout de suite, sans même savoir qui s'était, j'ai trop adoré. C'était ma première année au lycée et je me souviens, avec un gars de ma classe, on en avait parlé. Après , chacun de notre côté, on a vu à quoi ressemblaient ceux qui chantaient cette song et moi, je suis devenue fan et lui non. Ensuite, j'ai vu le clip, puis tout s'est enchainé et j'ai tout enregistré lol: le passage aux "années tubes", au "dance machine" et au "hit machine" (my god, qd je repense à B-rock avec sa casquette à l'envers, mmmmmmmmmmmmm). Bref, c'était la belle époque et dès qu'un album sortait ou qu'ils faisaient un concert à Paris, je l'achetais ou j'y allais (sauf le tout premier dans une salle minuscule).
Revenir en haut Aller en bas
ophelie
1st backstreet boys album
1st backstreet boys album
ophelie


Nombre de messages : 80
Localisation : Persan (95)
Date d'inscription : 05/08/2005

Comment êtes-vous devenus fan des Boys? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan des Boys?   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? EmptyVen 5 Aoû 2005 - 12:09

Il y a 10 ans, durant une émission de télé allemande !!! j'ai vu Alex et depuis je ne m'en remets pas !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ch@rLèNe
Everybody
Everybody
Ch@rLèNe


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 23/07/2005

Comment êtes-vous devenus fan des Boys? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan des Boys?   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? EmptyVen 5 Aoû 2005 - 13:54

ma soeur avait entendu "we've got in goin on" mais elle ne savait pas qui chantait. mais depuis qu'on a su ... on les lache plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://charlilena.skyblog.com
¤¤Arwen¤¤
young backstreet boys
young backstreet boys
¤¤Arwen¤¤


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/08/2005

Comment êtes-vous devenus fan des Boys? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan des Boys?   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? EmptyDim 7 Aoû 2005 - 14:47

Moi c'est fin 95 sur Viva Tv chez une copine qui avait le cable...
Revenir en haut Aller en bas
KTBPA
1st backstreet boys album
1st backstreet boys album
KTBPA


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2005

Comment êtes-vous devenus fan des Boys? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan des Boys?   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 22:18

moi c'est pas venu tout de suite, j'avais "we've got it going on" sur best of boys et "get down" sur une autre compil "star club" je crois mais j'en suis pas sur.la compli été rouge mais bon bref.déja a leur début j'adorais ces deux chansons mais je n'étais pas tout a fait un fan.
le 1er cd 100% BSB que j'ai achetai c'est le single de "as long as you love me", ma tante me l'avait offert à noel avec d'autres CD et je me souviens encore de l'instant ou j'étais dans sa chambre avec mon frère et je me vois encore le CD à la main big sourire
la apreil j'aimais beaucoup tout les singles de "backstreet's back" mais j'étais pas tout à fait fan encore mais presque puis ensuite millenuim est arrivait et j'ai entendu "i want it that way" et là OH MY GOD!! je me souviens avoir enregistrer l'émission de JP Foucault qui passait en simultané à la radio et j'avais enregistré le passage des BSB big sourire
Depuis que j'ai entendu "i want it that way" je ne quitte plus, j'ai acheté millenuim et j'ai pleuré quand j'ai entendu "show me the meaning of being lonely" et depuis j'achete tout les album, j'attend le 22 août avec impatience et j'achete tout les singles que je peux trouver là ou j'habite!

VIVE LES BACKSTREET BOYS!!!
KTBPA!!
Revenir en haut Aller en bas
peyton_angel
Everybody
Everybody
peyton_angel


Nombre de messages : 111
Localisation : 50
Date d'inscription : 26/07/2005

Comment êtes-vous devenus fan des Boys? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan des Boys?   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? EmptyVen 12 Aoû 2005 - 3:05

bas moi en quelques mots c'est grace à pep qui avait le lien du forum sur msn et emy qui m'a fait aimer.
Bon j'avoue je connaissais "we've got it goin'on" avant mais jté petite et à 6ans je m'interessais pas encore à la musique donc je pense avoir une bonne excuse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://peyton-angel.blogtrafic.com/
lyndee
Black&Bue tour
Black&Bue tour
lyndee


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 42
Localisation : Orléans(france)
Date d'inscription : 21/05/2005

Comment êtes-vous devenus fan des Boys? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan des Boys?   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? EmptyVen 12 Aoû 2005 - 10:43

Moi,c'était en octobre 95.J'ai entendu "we've got it goin'on"à la radio et j'ai tout de suite kiffée.Sans savoir ki c'était,je l'avais enregistrée et je me la repassait en boucle!!Puis,j'ai trouver un article (le tout 1er)sur eux et j'ai craquer des le début sur HOWIE.Ensuite,je l'ai vu la 1ère fois à la tv,c'était dans une emission ki s'appelait"salut les copieurs" et la,j'ai hurler car la song ke je kiffais et les beau gosses de l'articles s'assemblaient.J'étais trop aux anges et depuis cette année,je les adores trop trop!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.westill.fr
bewitche
Invité




Comment êtes-vous devenus fan des Boys? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan des Boys?   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? EmptySam 13 Aoû 2005 - 5:59

Je suis devenu fan quand j'ai entendu la chanson we've got it goin' on, cela fait 10 ans que je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
lilyfinn
Everybody
Everybody
lilyfinn


Nombre de messages : 208
Localisation : Montréal mais trop loin dAJ
Date d'inscription : 07/08/2005

Comment êtes-vous devenus fan des Boys? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan des Boys?   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? EmptyDim 21 Aoû 2005 - 20:09

ca fait 10 ans ayoye je me souviens plus trop mes parents avaient acheté une petite cassette du premier album... je lai tellement écouté de fois quelle fonctionnait plus et ils ont été obligé de macheter de CD looool javais 7ans ca ma marqué je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Bsbdream, http://punkprincess69aj.skyblog.
mr Twain
I want It That Away
I want It That Away
mr Twain


Nombre de messages : 493
Localisation : Amiens (Picardie) France
Date d'inscription : 28/05/2005

Comment êtes-vous devenus fan des Boys? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan des Boys?   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? EmptyDim 21 Aoû 2005 - 22:47

Bah pour ma part c'est tout récent et pas trésoriginal, c'était en juin quand j'ai vu le clip Incomplete sur une chaine italienne j'ai adoré la chanson et j'ai voulu en savoir plus sur eux surtout que je savais qu'ils avaient chanté avec Shania que j'aime donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
okinawa11
young backstreet boys
young backstreet boys



Nombre de messages : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 23/08/2005

Comment êtes-vous devenus fan des Boys? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan des Boys?   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? EmptyMar 23 Aoû 2005 - 19:16

oui ils ont chanté "from this moment" !! un moment magique pour tlm car ils y en a qui ont meme versé une larme !!
Revenir en haut Aller en bas
lyndee
Black&Bue tour
Black&Bue tour
lyndee


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 42
Localisation : Orléans(france)
Date d'inscription : 21/05/2005

Comment êtes-vous devenus fan des Boys? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan des Boys?   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? EmptyMar 23 Aoû 2005 - 19:27

j'adore trop ce duo.shania est trop belle et les boys sont exta!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.westill.fr
galou3
1st backstreet boys album
1st backstreet boys album
galou3


Nombre de messages : 95
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2005

Comment êtes-vous devenus fan des Boys? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan des Boys?   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? EmptyVen 9 Sep 2005 - 16:48

Moi aussi ca fais 10 longues années, je me remettais doucement de la rupture des take that en février 96 quand en avril de la même année sur mtv, j'ai vu le clip de " We've got it goin'on et la c'est parti, achat de ,l'album et de tt ce qui les concernaient.
Revenir en haut Aller en bas
lyndee
Black&Bue tour
Black&Bue tour
lyndee


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 42
Localisation : Orléans(france)
Date d'inscription : 21/05/2005

Comment êtes-vous devenus fan des Boys? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan des Boys?   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? EmptyVen 9 Sep 2005 - 18:13

ah,toi aussi,tu as été àtristé part la séparation des take that!!!!!!!c'étais ki ton fave????moi,c'étais gary barlow!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.westill.fr
Jess
I want It That Away
I want It That Away
Jess


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 27/08/2005

Comment êtes-vous devenus fan des Boys? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan des Boys?   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? EmptyVen 9 Sep 2005 - 18:47

bah moi c'était en entendant we've got it goin'on à la radio et ensuite j'ai vu le dance machine et la ça a été la révélation love2
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
I want It That Away
I want It That Away
Roxy


Nombre de messages : 433
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2005

Comment êtes-vous devenus fan des Boys? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan des Boys?   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? EmptyVen 9 Sep 2005 - 18:48

je suis devenue fan grace aux enfants d'un ancien collègue de mon père quand il habitait à montréal (avt que je naisse, hélas...) les enfants, une fille un garcon adoraient tous les 2 les chansons we've got it goin' on et get down et qd je suis allée à montréal en vacances on écoutait ces deux chansons plusieurs fois par jour. Quand je suis revenue en france, je ne trouvais rien sur eux à amiens (ou jabitais avant) mais heureusement ces 2 mêmes "amis" sont venus en france en vacances pas longtemps après et ont donc pu me ramener lalbum de montréal... (c'était en 96, javais donc 9 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://facetoface.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Comment êtes-vous devenus fan des Boys? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan des Boys?   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment êtes-vous devenus fan des Boys?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment convaincre son boyfriend?! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb francofans :: backstreet boys :: bsb divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser