bsb francofans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb francofans

bienvenue sur le forum francophone des backstreet boys!!! et oui les backstreet boys sont de retour!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment êtes-vous devenus fan des Boys?

Aller en bas 
+70
ilovebrianlittrell
johanne
soph
Julie.Alaska
mrs-nick-carter
bobobsb
belgofan
saby
lune
mak
patricia091
naimagger
miss carter
Fracky
bsb44
mclilou
Lou
misscarter13
Missfrack
frackfan
Lexou's Baby
miss littrell
angelnicky
jujulovealex
angel
Sof
florence
bsbubu
asiagirl
lalhou
Nicky
nanou77
Frick
°°Cynth°°
Frack3009
Titetchoute
niniel
karine54
elsy
misscarter
delphine
Thia
Cindy
Wolfette
linilili
stephanie
nanou
hooverphonic
lay
caro
lora39
Roxy
Jess
galou3
okinawa11
mr Twain
lilyfinn
lyndee
peyton_angel
KTBPA
¤¤Arwen¤¤
Ch@rLèNe
ophelie
Vivi
stoof
keyscall
Missie
bedi
frackygirl
lafaible
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fracky
1st backstreet boys album
1st backstreet boys album
Fracky


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : quelque part avec Nick
Date d'inscription : 03/11/2007

Comment êtes-vous devenus fan des Boys? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan des Boys?   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? - Page 4 EmptySam 3 Nov 2007 - 22:13

Bah moi en fait je les ai connu en 1996 avec We've got it goin on et j'adorer trop...mais je n'etais pas fan malgrer tout j'ai acheter leur album ainsi que "Backstreet's back".

Mais la ou vraiment je suis devenu accro c'est en 1999...quand j'ai entendu I want it that way je suis devenu love j'ai vu à la télé le concert " live in orlando" et la je suis tomber lol wow ils se donnaient tellement à fond pour leur public wow que je suis devenu accro et depuis je ne les ai jamais quitter bravo
Revenir en haut Aller en bas
miss carter
1st backstreet boys album
1st backstreet boys album
miss carter


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/07/2005

Comment êtes-vous devenus fan des Boys? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan des Boys?   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:50

un soir de decembre 95, j'avais acheter un magazine anglais(je ne me rappelle plus du nom) et la une rikiki minuscule image des bsb, en voyant nick je me suis dit ''mmmhh pas mal lui et hop j'ai pris la photo,apres j'ai vu le clip we've got it goin on" la c'etait clair j'aimais puis en fevrier 96, une amie a moi avait un magazine le yoepi un mag neerlandais ou ils fesait la promotion des bsb, ils fesaient une seance de dedicasse a louvain, alors on y est allée et la quand j'ai eu nick devant moi j'ai litteralement craquer....un dieu ce mec!!!!!!!et c'est la que tout as reellement commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/cindynappy80
Fracky
1st backstreet boys album
1st backstreet boys album
Fracky


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : quelque part avec Nick
Date d'inscription : 03/11/2007

Comment êtes-vous devenus fan des Boys? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan des Boys?   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:07

pleure ta eu Nick devant toi la chance
Revenir en haut Aller en bas
naimagger
young backstreet boys
young backstreet boys
naimagger


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 02/11/2007

Comment êtes-vous devenus fan des Boys? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan des Boys?   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2007 - 1:01

Bhe moi ca remonte à 1O ans
J'avais pr habitude de me lever assez tot pour regarder la télé avant d'aller au cem et j'écoutais souvent m6 music
C'est la que j'ai vu le clip everybody
J'ai adoré tres festif. Ensuite, ils ont enchainé avec as you long as you love me qui m'a beaucoup plu.
Je les ai un peu oublié jusqu'a ce que sortent les deux chefs d'oeuvre de millenium i want it that way et show me the meaning. Depuis je suis un grand fan. L'un des rares mecs Comment êtes-vous devenus fan des Boys? - Page 4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lyndee
Black&Bue tour
Black&Bue tour
lyndee


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 42
Localisation : Orléans(france)
Date d'inscription : 21/05/2005

Comment êtes-vous devenus fan des Boys? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan des Boys?   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:20

ça fait plaisir de voir des mecs inscrits sur un forum et fan des baxx ki en ont pas honte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.westill.fr
patricia091
young backstreet boys
young backstreet boys
patricia091


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Evry, France.
Date d'inscription : 15/11/2007

Comment êtes-vous devenus fan des Boys? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan des Boys?   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:03

Alors, moi je pensais avoir posté, mais non ...

Alors, moi, je me souviens d'avoir vu le Clip "Quit Playing Games" sur M6, une après'm ... J'aimait bien, mais sans plus ... Mais tout à vraiemtn commançait un peu plus tard ... Au collège, en 5ème, j'avais 12 ans, avec une copine, on s'échangeait des articles, je lui donnée des articles sur Les BSB, et elle, sur les Spices Girsl (oui, je sais, là Honte!) ... Et je suis tombé sur une photo de Nick, et là, je me suis dit, "il est mignion celui là!" Et ma copine, Lucia, m'as fait écoutait "Everybody", et c'est là que je suis vraiment devenu fans des Boys ... Et quand j'ai vu le clip, je vous dit pas!

Depuis, la folie Bsb s'est pas arrêté ... Mais je les ai jamais vu en concert, mais ça vas changé ... J'vais à Stuttgart le 2 Avril, trop contente! bond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/patricia91080
mak
young backstreet boys
young backstreet boys
mak


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 23/01/2008

Comment êtes-vous devenus fan des Boys? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan des Boys?   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 12:20

Hello!!

Alors pour ma part, j'étais en 2nde (c'était il y a longtemps!!).

Il y a eu un voyage organisé pour partir en Angleterre! Malheureusement, mes parents n'ont pas voulu que je parte!!

Je suis donc resté au lycée, à tourner en rond et à attendre après une carte de mes camarades de classe!

Bref, à leur retour, une de mes amies me parle des backstreet boys et elle me montre des magasines avec eux...
Et j'ai eu un méga coup de foudre pour Kévin!!

A ce moment là, je ne connaissais aucune chanson encore.
Puis, à force d'avoir "fantasmer" sur eux avec mes copines, quand est apparu la 1ère chanson sur les ondes... on était aux anges!!

On a courru acheté le single, et tout les magasines.

Comme ils se faisaient connaitre de plus en plus, je vous dis pas tout ce qu'il y eu dans la presse à leur sujet!!
Mes parents s'arrachaient les cheveux en me voyant dépenser tout mon argent comme ça!

Puis je passait des nuits à regarder les clips sur M6, à les enregistrer...
Et je vous parle pas du trafic de vidéo avec les copines qui avaient le cable!!

Enfin, je les ai suivi jusqu'en 2000/2001.
Je suis même aller aux Etats Unis en 99( à Los Angelès) pour avoir le plaisir de marcher sur leur pas à l'aéroport(c'est là où ils ont tournés le clip de "I want it that way").

Je suis revenu la valise chargée biensur!!!

Puis après, ba, j'ai rencontré mon chéri, le travail, la vie de couple, le train-train fait que je ne m'occupais plus des boys!!

Je suivais les sortis des albums, mais depuis "millenium" jusqu'à "unbreakable", je n'ai rien suivie!!!

Honte sur moi!!!!
Je ne savais rien des vies personnelles des boys!!
Là, je reviens, et Brian est papa depuis un moment, Kévin est aussi papa, Howie s'est marié...

Enfin!!!

J'espère les voir prochainement!!! Au Luxembourg!!!
Alors, si vous êtes de la partie, ce serait avec plaisir que je ferais connaissance avec vous!!

A très bientôt!

Mak.
Revenir en haut Aller en bas
lune
Everybody
Everybody
lune


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/03/2008

Comment êtes-vous devenus fan des Boys? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan des Boys?   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 2:36

Salut,
ouff comment je suis devenu fan des backstreet boys.........
sa fait tellement longtemps!!

J'avais 11 ans c etait en été 1996! jai entendu leur chanson
*we've got it goin'n on* et je suis tombé en amour rien que avec leur voix! et apres ils sont venu faire un mini spectacle dans un centre commercial ici, et sa été le bordel!
donc depuis presque 12 ans je les suis! jai ete les voire une bonne dizaine de fois en spectable et jai ai rencontré en personne quelque fois........ jai tou eu de eux......stylo, boxers, poster, pijama, revu, colier, bracelet, tai d oreiller, ect tout tou!
que de merveilleux souvenirs relié a eux pleins de beau moment grace a eux..........
et dire que ma mere pensait que mon *trip* backstreet boys allait duré quelque mois! pauvre elle!

jai bien hate qu ils reviennent au canada! la derniere ce vla 3 ans et jetai enceinte! et la mon gars a 2 ans et ils dansent sur les backstreet boys!!
Revenir en haut Aller en bas
saby
1st backstreet boys album
1st backstreet boys album



Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 29/03/2008

Comment êtes-vous devenus fan des Boys? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan des Boys?   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:45

Comment êtes-vous devenus fan des Boys? - Page 4 Photo_27

baih,moi ca c passe a mon 12eme anniversaire en fevrier 96,mon meilleur ami m avait achete le maxi de "we've got it going"(je trouvais deja la chanson super)et du coup la,j avais la pochette et g trouve brian vraiment bo!!! wow wow
(etant deja une grande amoureuse des usa...je trouvais kil representait bien mon reve,en quelques sortes)...au bout de quelques jours...j avais compris...ils avaient pris l emprise sur moi Comment êtes-vous devenus fan des Boys? - Page 4 Pile_gif et je les ai plus jamais lache!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saby
1st backstreet boys album
1st backstreet boys album



Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 29/03/2008

Comment êtes-vous devenus fan des Boys? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan des Boys?   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:46

oups pardon...a mon avis c l emotion...a mon 14eme happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
belgofan
young backstreet boys
young backstreet boys
belgofan


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 05/05/2008

Comment êtes-vous devenus fan des Boys? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan des Boys?   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:54

Alors au départ j'ai craqué pour la chanson I'll never break your heart mais je suis vmt devenue fan en entendant l'album Backstreet Back, que j'ai acheté grâce à la chanson Everybody... donc ça doit bien faire 10 ans aussi... pff ça fait long... mdr mais je resterai fidèle jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
http://bgs-girl.skyrock.com
bobobsb
1st backstreet boys album
1st backstreet boys album
bobobsb


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Saumur (49)
Date d'inscription : 06/05/2008

Comment êtes-vous devenus fan des Boys? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan des Boys?   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:39

Moi j'avais 10ans. Au départ c'est ma soeur qui était fan et elle avait enregistré le clip de "we've got it goin' on". Elle a voulu me faire montrer le clip, et j'avoue la 1ère chose pour laquelle j'ai craqué c'est ... Nick. J'ai eu le coup de foudre pour lui puis jme suis rapidement interessée au groupe La suite vous la connaissez, aujourd'hui je ne peux plus me passer d'eux! angel
Revenir en haut Aller en bas
mrs-nick-carter
young backstreet boys
young backstreet boys
mrs-nick-carter


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : With the backstreet boys ^^
Date d'inscription : 28/01/2008

Comment êtes-vous devenus fan des Boys? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan des Boys?   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2008 - 1:04

une amie m'a fais écouter leur album le 1er bien sur en cassette et j ai adorais alors elle m'a copier la K7 et depuis je suis accro voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrscarter.skyrock.com
Julie.Alaska
Everybody
Everybody
Julie.Alaska


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Il paraît à Nantes... Mais sinon pas loin de Brian... Et des autres...
Date d'inscription : 06/09/2008

Comment êtes-vous devenus fan des Boys? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan des Boys?   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 0:06

Moi j'ai écouter Quit Playing Games With My Heart et j'ai desuite craqué sur Brian puis sur eux et depuis je l'ais est plus quitté ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
soph
young backstreet boys
young backstreet boys
soph


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/06/2008

Comment êtes-vous devenus fan des Boys? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan des Boys?   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:06

1996, la grande période des boys bands ephemeres.... et puis il y a eu nos chers et tendres!!!! bravo
La grande époque de dance machine et leur performance sur la scène de bercy!!!Je crois bien que j'ai encore la vidéo quelque part!!!! wow
Le coup de coeur!!! L'intro de "We've got it goin on" reste dans ma mémoire comme si c'était hier et pourtant cela remonte à 12 ans.
Brian et sa voix m'ont fait fondre et depuis je suis toujours ce q'ils font même si la France les a trop souvent boudés à la télé pleure
Les copains se fichaient de moi au lycée, ce qu'on peut être dur à cet âge!!!lol!!!Mais je les toujours gardés dans un coin!!! music1
Revenir en haut Aller en bas
johanne
Everybody
Everybody



Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Comment êtes-vous devenus fan des Boys? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan des Boys?   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:12

1995 je m'en rappelle très bien j'étais assise chez moi et je zapper sur les chaines de clip et tout un coup je tombe sur "we've got it goin on", intréguer je laisse le clip et je les regarde en me disant : "mais ils se la pètent ceux là!!!!!".. et puis en écoutant la musique je me sui dit mais c'est pas mal dis donc... et voilà l'emprise des BSB était sur moi!!!!!! depuis je suis à fond!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchbackstreetteam.com
ilovebrianlittrell
Everybody
Everybody



Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : Boisbriand (rive-nord de montréal)
Date d'inscription : 19/09/2008

Comment êtes-vous devenus fan des Boys? - Page 4 Empty
MessageSujet: comment êtes-vous devenu fan des backstreet boys   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 14:03

moi c'était en 2005 quand j'ai entendu à la radio incomplete et j'ai tout de suite adorée mais petit a petit, je me suis tannée de la chanson et c'est en regardant à la télé que j'ai redécouvert les bsb, c'était en septembre 2007et depuis ce temps là, je les adores
Revenir en haut Aller en bas
nicklover
young backstreet boys
young backstreet boys
nicklover


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/10/2008

Comment êtes-vous devenus fan des Boys? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan des Boys?   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:04

moi c est depuis que je suis jeune quand jai vu les backs a la tv en 1998 jai toute suite aimer sa big sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://nickslover.heavenforum.com
BSB my life
young backstreet boys
young backstreet boys
BSB my life


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2009

Comment êtes-vous devenus fan des Boys? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan des Boys?   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 3:26

moi en vérité c est grace a ma cousine qui adore les BSB et elle ma raconter sur eux et ma donner leur chanson et je l'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Jessica75
young backstreet boys
young backstreet boys
Jessica75


Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2011

Comment êtes-vous devenus fan des Boys? - Page 4 Empty
MessageSujet: Fan depuis 14 ans   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 17:25

Moi je crois que c'est en 1997 quand j'achetais les magazines Podium!lol
J'ai tout de suite repéré Nick qui me faisait penser à une de mes cousines!lol
Bizarre!Ensuite je l'ai vu autrement,je l'ai trouvé de plus en plus chou.
J'ai aussi trouvé que ça ressemblait au son des MN8, je sais pas si ça vous rappelle quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
emilie02
young backstreet boys
young backstreet boys



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2011

Comment êtes-vous devenus fan des Boys? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan des Boys?   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:15

bonjour,
moi sa remonte a il y a pas mal de temps,

j'ai découvert les BSB par hasard. une ami du lycée avait dans son baladeur cassette, une cassette avec plein de titre des BSB dessus. ayant oublié moi même mon baladeur elle m'a gentiment prêté le sien. et c'est comme sa que j'ai commencer à adorer leur musique. le jour suivant je foncer chez le premier disquaire du coin pour acheter leurs albums! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment êtes-vous devenus fan des Boys? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous devenus fan des Boys?   Comment êtes-vous devenus fan des Boys? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment êtes-vous devenus fan des Boys?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comment convaincre son boyfriend?! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb francofans :: backstreet boys :: bsb divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser