bsb francofans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb francofans

bienvenue sur le forum francophone des backstreet boys!!! et oui les backstreet boys sont de retour!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ???

Aller en bas 
+5
pep
jujulovealex
elsy
lyndee
alex
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alex
1st backstreet boys album
1st backstreet boys album
alex


Nombre de messages : 76
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 30/11/2005

VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? Empty
MessageSujet: VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ???   VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:42


VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? Animaux0 tout le monde !!

vous me connaissez déjà je pense puiske g dejà mis une annonce sur les foto ke je vends...
bond

voilà, en fait, je rehitère mon annonce pour les foto, toujours 10euros les 15 photos+kelkes foto en cado...

néanmoins, je viens de me rapeler que je possède aussi une ou 2 vidéos VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? Biggrind je ne vous dirai pas qu'elles sont de super qualité vu le nombre de fois que j'ai pu les regarder, mais j'en tiendrai compte dans le prix, bien entendu ! alors de mémoire, j'en ai encore 2 :
* une avec des emissions étrangères datant de l'epoque as long as you love me...
* l'autre avec 3 live de black&blue tour
personnes interessées, me consulter...

ensuite, des cassettes audios avec des live et des inédits, il faudrais que je fasse une liste precise avec les titres et tout pis que je definisse les prix, mais pareil pour la qualité, d'autres seront mieux que certaines, mais j'en tiendrai aussi compte dans le prix !!

vala vala bsbfans....

pleins de gros bisous à vous !

ps : votez pour mon blog : http://boosterblog.com/mickrara
Revenir en haut Aller en bas
http://mickrara.skyblog.com
lyndee
Black&Bue tour
Black&Bue tour
lyndee


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 42
Localisation : Orléans(france)
Date d'inscription : 21/05/2005

VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ???   VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? EmptyLun 9 Jan 2006 - 22:45

et tu as + d'objets sur les bsb style:drapeau,t-shirt etc...!!???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.westill.fr
alex
1st backstreet boys album
1st backstreet boys album
alex


Nombre de messages : 76
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 30/11/2005

VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ???   VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? EmptyMar 10 Jan 2006 - 9:29


désolée lyndee, g vendu tout ca il y a une bonne paire d'année maintenant, ce sont les 1ères choses dont je me suis débarassé... Embarassed Embarassed
néanmoins, si autre chose t'interesse, demandes moi !!
g oublié de dire qu'il me restait aussi quelques posters que je donne si l'on me paie les frais de port....
voilà ! gros bisous à toutes, et lyndee, encore désolée...

@lex

http://boosterblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mickrara.skyblog.com
alex
1st backstreet boys album
1st backstreet boys album
alex


Nombre de messages : 76
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 30/11/2005

VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ???   VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? EmptyMar 8 Aoû 2006 - 0:37

je me permet de faire remonter ce topic dans le forum...
je ne me suis plus connectée pendant un certain temps, c'est vrai, mais les photos et autres choses sur les bsb sont toujours là à vous attendre, n'hesitez pas a me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://mickrara.skyblog.com
elsy
Administrateur
elsy


Nombre de messages : 594
Localisation : quimper(bretagne)
Date d'inscription : 14/05/2005

VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ???   VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? EmptyLun 14 Aoû 2006 - 15:31

je vais déplacer le sujet ds la parti collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex
1st backstreet boys album
1st backstreet boys album
alex


Nombre de messages : 76
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 30/11/2005

VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ???   VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? EmptyMer 4 Oct 2006 - 11:14

je vous met les photos de ce que j'ai niveau photos, ca vous aidera peut etre a vous orientez dans votre choix...
je tiens a preciser que je me laisse jusqu'à la fin de l'année pour vendre la plupart de ces photos, sinon, elles iront soit a la poubelle, soit au feu...(pas la peine de me dire "donnes les moi alors !!" lol! )
voici donc les photos
Photos de Brian(il ne m'en reste que 2 de lui seul, mais il se trouve aussi sur les photos ou il y a plusieurs membres...) :
VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? Img0036nj4.th
Les photos du fan club(je les vend en lot uniquement de 5, chaque ligne de photos represente un lot, sur la ligne du bas, ce sont de vraies dedicaces) :
VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? Img0037rs1.th
AJ (1) :
VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? Img0038nc0.th
AJ (2) :
VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? Img0039bg3.th
Kevin (1) :
VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? Img0040hd4.th
Kevin (2) :
VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? Img0041tt4.th
Howie (J'ai mis les photo en vrac car j'en ai beaucoup de lui, c'est pour vous faire voir un aprecu !) :
VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? Img0042ww2.th
Nick (J'ai mis les photo en vrac car j'en ai beaucoup de lui, c'est pour vous faire voir un aprecu !) :
VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? Img0043do4.th
Les Membres du groupe à 2,3,4 ou 5 (J'ai mis les photo en vrac car j'en ai beaucoup de lui, c'est pour vous faire voir un aprecu !) [si vous regardez bien, vous verrez les guys a la piscine !!! drunken ] :
VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? Img0044ok6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://mickrara.skyblog.com
jujulovealex
Never Gone
Never Gone
jujulovealex


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : dans mon lit ZZzzzZZZzzzZZzz
Date d'inscription : 28/02/2006

VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ???   VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:46

moi ça minteresse beaucoup y'en na tellement et elles on l'aire toutes superbe en plus mais 10 euros pour 15 tofs ça fait chére quand meme wow !!!
mais je trouve ça idiot de les jetés si tarive pas a les vendres je sais pas moi mais je trouve ça tellement bete de les jetés si javais la chance d'avoir auttant de jolie photos je les jaiterais jamais pleure yeux tourne en tous cas j'ai pas les moyens pour t'acheter des photos j'éspére que d'autre vont le faire car ça merite pas d'aller au feu VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? Tristoun
Revenir en haut Aller en bas
http://Caguettefolle.skyblog.com
alex
1st backstreet boys album
1st backstreet boys album
alex


Nombre de messages : 76
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 30/11/2005

VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ???   VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 7:57

10 euros pour 15 photos tu trouves ca cher ? yeux tourne wow
sais tu qu'en moyenne, je payais une photo environ 2 euros ?(je dis bien en moyenne parce qu'il m'est arrivé d'en payer bien plus cher)
moi je pars su principe que quand on aime on ne compte pas, et sincèrement, mes parents y ont laissé beaucoup d'argent avant que je ne sois majeure, et j'en ai laché pas mal aussi après...
alors bon, j'ai aussi un peu envie de me rembourser une partie de ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mickrara.skyblog.com
jujulovealex
Never Gone
Never Gone
jujulovealex


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : dans mon lit ZZzzzZZZzzzZZzz
Date d'inscription : 28/02/2006

VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ???   VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:45

je comprend toute a fait que tu les et payer chére mais je trouve aussi que 15 tofs 10 euros ça fait chere pour seulement 15 tofs m'enfin bon pour moi c'est chére VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? Tristoun
Revenir en haut Aller en bas
http://Caguettefolle.skyblog.com
pep
Administrateur
pep


Nombre de messages : 2057
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2005

VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ???   VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:48

Juju, 10€ pour 15 photos c'est pas si cher que ca, car la plupart des gens vendent deja rien qu'1 vraie photo à 2€ l'unité alors t'imagine les 15 ca ferait 30€ alors que la les 15 pour 10€ ca fait meme pas 1€ par photo si c'étais 1€ par photos ca ferait deja 15€ donc c'est pas cher quoi !
Revenir en haut Aller en bas
jujulovealex
Never Gone
Never Gone
jujulovealex


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : dans mon lit ZZzzzZZZzzzZZzz
Date d'inscription : 28/02/2006

VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ???   VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 16:34

je trouve ca chere car moi les photos des boys que j'ai la plus part sont vendu en pack avec des posters et ça me coute 15 euros ou plus c'est pour ça je dit c'est chére parceque moi en tous cas j'ai pas les moyen d'acheter tes photos que je rêve d'avoir lol m'enfin j'en trouverais ailleur pas grave m'enfin jéspére juste que tu va tous vendre parceque je si tu les jétes c'est vraiment nul ç__ç
Revenir en haut Aller en bas
http://Caguettefolle.skyblog.com
alex
1st backstreet boys album
1st backstreet boys album
alex


Nombre de messages : 76
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 30/11/2005

VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ???   VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? EmptyVen 6 Oct 2006 - 10:14

merci pep de ton temoignage !! et oui, tu sais de quoi tu parles !!! lol
quoiqu'il en soit juju, le prix est definitif, quoiqu'il en soit, il y a plus de 15 photos par lot puisque j'en rajoute des gratuites !!
quoiqu'il en soit, tes messages ne me feront pas baisser mes prix ni meme ne m'empechera pas de les jeter si ca ne part pas...
j'ai mon loyer a payer tous les mois, des factures, les impots qui vont arrivés, je ne sais pas si tu es chez tes parents ou si tu as ton appart, mais moi je suis dans une maison avec mon homme et crois moi, ca coute cher !!!
alors ces 10 euros te paraissent peut etre cher, mais dit toit que ca me paie 1/40ème de mon loyer... et encore, je ne paie pas cher de loyer(et poyurtant, pas d'aide !!! alors tu vois, si je vendais ne serait ce 40 lot, ca me fait un loyer, donc ce n'est pas negligable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mickrara.skyblog.com
alex
1st backstreet boys album
1st backstreet boys album
alex


Nombre de messages : 76
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 30/11/2005

VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ???   VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? EmptyMer 25 Oct 2006 - 8:12

Salut les filles !!!

Comment allez vous ??
Au risque de me faire taper sur les doigts, me photos vont partir au feu dès que je rallumerai la cheminée je pense, au plus tard aux environ de Noel...
je tenais à vous le dire...
Bisous les filles !

ps : Vous faites quelque chose pour halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mickrara.skyblog.com
pep
Administrateur
pep


Nombre de messages : 2057
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2005

VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ???   VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? EmptyMer 25 Oct 2006 - 12:54

Combien tu vend 1 ligne de 5 cartes du fan club stp ?
Revenir en haut Aller en bas
jujulovealex
Never Gone
Never Gone
jujulovealex


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : dans mon lit ZZzzzZZZzzzZZzz
Date d'inscription : 28/02/2006

VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ???   VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:47

alex a écrit:
merci pep de ton temoignage !! et oui, tu sais de quoi tu parles !!! lol
quoiqu'il en soit juju, le prix est definitif, quoiqu'il en soit, il y a plus de 15 photos par lot puisque j'en rajoute des gratuites !!
quoiqu'il en soit, tes messages ne me feront pas baisser mes prix ni meme ne m'empechera pas de les jeter si ca ne part pas...
j'ai mon loyer a payer tous les mois, des factures, les impots qui vont arrivés, je ne sais pas si tu es chez tes parents ou si tu as ton appart, mais moi je suis dans une maison avec mon homme et crois moi, ca coute cher !!!
alors ces 10 euros te paraissent peut etre cher, mais dit toit que ca me paie 1/40ème de mon loyer... et encore, je ne paie pas cher de loyer(et poyurtant, pas d'aide !!! alors tu vois, si je vendais ne serait ce 40 lot, ca me fait un loyer, donc ce n'est pas negligable !!!

oui je te comprend mais ça me fait male de savoir que ça va partire au feu c'est tous VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? Tristoun
Revenir en haut Aller en bas
http://Caguettefolle.skyblog.com
*Fricky*
young backstreet boys
young backstreet boys
*Fricky*


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ???   VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:47

Moi je serais interessée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapuce2317.skyblog.com
*Fricky*
young backstreet boys
young backstreet boys
*Fricky*


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ???   VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:48

par les photos de Brian évidemment :) et pour les dédicaces :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapuce2317.skyblog.com
alex
1st backstreet boys album
1st backstreet boys album
alex


Nombre de messages : 76
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 30/11/2005

VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ???   VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? EmptyJeu 26 Oct 2006 - 9:28

pep a écrit:
Combien tu vend 1 ligne de 5 cartes du fan club stp ?
en fait, ca dependrai de la ligne que tu veux, car il y a une ligne qui a été mal copié alors je la ferai moins cher !
redis moi quelle ligne t'interesse et je te dis quoi sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://mickrara.skyblog.com
alex
1st backstreet boys album
1st backstreet boys album
alex


Nombre de messages : 76
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 30/11/2005

VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ???   VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? EmptyJeu 26 Oct 2006 - 9:29

*Fricky* a écrit:
par les photos de Brian évidemment :) et pour les dédicaces :)
je l'ai preciser en debut de post, je n'ai plus que 2 photos de Brian seul, une fan m'a prise toutes les autres !!!
après, je l'ai avec les autres membres du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://mickrara.skyblog.com
pep
Administrateur
pep


Nombre de messages : 2057
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2005

VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ???   VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? EmptyJeu 26 Oct 2006 - 11:57

alex a écrit:
pep a écrit:
Combien tu vend 1 ligne de 5 cartes du fan club stp ?
en fait, ca dependrai de la ligne que tu veux, car il y a une ligne qui a été mal copié alors je la ferai moins cher !
redis moi quelle ligne t'interesse et je te dis quoi sourire

La derniere ligne m'interesserais !
Revenir en haut Aller en bas
alex
1st backstreet boys album
1st backstreet boys album
alex


Nombre de messages : 76
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 30/11/2005

VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ???   VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? EmptySam 4 Nov 2006 - 19:30

Excuse du retard pep !! etant donné que ce sont des vraies dedicaces sur les photos, elles seraient à 12.50 le lot soit 2€50 la photo(bien evidemment, c'est le seul lot que je fais a ce prix là, je te rassure, et je rajouterai comme à mon habitude des photos gratuites !!)
les autres lots fan club seront moins cher bien entendu..
Revenir en haut Aller en bas
http://mickrara.skyblog.com
brokgirl
Everybody
Everybody
brokgirl


Nombre de messages : 162
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2005

VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ???   VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:33

alex a écrit:
Excuse du retard pep !! etant donné que ce sont des vraies dedicaces sur les photos, elles seraient à 12.50 le lot soit 2€50 la photo(bien evidemment, c'est le seul lot que je fais a ce prix là, je te rassure, et je rajouterai comme à mon habitude des photos gratuites !!)
les autres lots fan club seront moins cher bien entendu..

salut miss moi je serais interessé par la meme ligne que pep c a dire les dédicasse ! Je sais pas si elle peut ou pas ou si elle te les a deja prise ou pas mais si tu ne trouve tjrs pas acquereur je te les prends volontier :)
Revenir en haut Aller en bas
alex
1st backstreet boys album
1st backstreet boys album
alex


Nombre de messages : 76
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 30/11/2005

VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ???   VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:24

brokgirl a écrit:
alex a écrit:
Excuse du retard pep !! etant donné que ce sont des vraies dedicaces sur les photos, elles seraient à 12.50 le lot soit 2€50 la photo(bien evidemment, c'est le seul lot que je fais a ce prix là, je te rassure, et je rajouterai comme à mon habitude des photos gratuites !!)
les autres lots fan club seront moins cher bien entendu..

salut miss moi je serais interessé par la meme ligne que pep c a dire les dédicasse ! Je sais pas si elle peut ou pas ou si elle te les a deja prise ou pas mais si tu ne trouve tjrs pas acquereur je te les prends volontier :)
salut miss !!!

les photos sont toujours dispo puisque je n'ai pas eu de news de pep donc si elles te tentent, tu sais ou me joindre !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mickrara.skyblog.com
pep
Administrateur
pep


Nombre de messages : 2057
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2005

VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ???   VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:29

alex a écrit:
brokgirl a écrit:
alex a écrit:
Excuse du retard pep !! etant donné que ce sont des vraies dedicaces sur les photos, elles seraient à 12.50 le lot soit 2€50 la photo(bien evidemment, c'est le seul lot que je fais a ce prix là, je te rassure, et je rajouterai comme à mon habitude des photos gratuites !!)
les autres lots fan club seront moins cher bien entendu..

salut miss moi je serais interessé par la meme ligne que pep c a dire les dédicasse ! Je sais pas si elle peut ou pas ou si elle te les a deja prise ou pas mais si tu ne trouve tjrs pas acquereur je te les prends volontier :)
salut miss !!!

Ah oui en effet j'avais completement oublié !! Je m'excuse !! Mais par contre c'est pas toi qui avais dis que si d'ici noel dernier ca ne partait pas tu mettais à la poubelle ? Tu l'as fait finalement ?

les photos sont toujours dispo puisque je n'ai pas eu de news de pep donc si elles te tentent, tu sais ou me joindre !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
alex
1st backstreet boys album
1st backstreet boys album
alex


Nombre de messages : 76
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 30/11/2005

VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ???   VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? EmptyVen 9 Mar 2007 - 9:52

non elles n'ont pas été jetée parce que franchement, a noel, j'ai fais des heures de dingues et je n'y ai plus pensé... je les ai mise au chaud dans une boite(elles etaient dans des albums avant) et ca me prend moi de place donc finalement je les ai toujours !!!
avis aux interessées...
Revenir en haut Aller en bas
http://mickrara.skyblog.com
Contenu sponsorisé





VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ???   VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente d'articles BsB
» Petite annonce [Vend collection]
» vente d'un lot!!
» Vente de CD et DVD!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb francofans :: Création des fans :: vos collections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser