bsb francofans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bsb francofans

bienvenue sur le forum francophone des backstreet boys!!! et oui les backstreet boys sont de retour!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ???

Aller en bas 
+5
pep
jujulovealex
elsy
lyndee
alex
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bsbubu
I want It That Away
I want It That Away
bsbubu


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 27/10/2005

VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ???   VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 5:20

alex a écrit:
merci pep de ton temoignage !! et oui, tu sais de quoi tu parles !!! lol
quoiqu'il en soit juju, le prix est definitif, quoiqu'il en soit, il y a plus de 15 photos par lot puisque j'en rajoute des gratuites !!
quoiqu'il en soit, tes messages ne me feront pas baisser mes prix ni meme ne m'empechera pas de les jeter si ca ne part pas...
j'ai mon loyer a payer tous les mois, des factures, les impots qui vont arrivés, je ne sais pas si tu es chez tes parents ou si tu as ton appart, mais moi je suis dans une maison avec mon homme et crois moi, ca coute cher !!!
alors ces 10 euros te paraissent peut etre cher, mais dit toit que ca me paie 1/40ème de mon loyer... et encore, je ne paie pas cher de loyer(et poyurtant, pas d'aide !!! alors tu vois, si je vendais ne serait ce 40 lot, ca me fait un loyer, donc ce n'est pas negligable !!!


tu dis que c'est pour payer ton loyer et tout, mais que si personne ne les prends elles partiront à la poubelle. C'est un peu bidon tu sasi car si tu les jettes, tu n'auras pas plus d'argent. Alors qu'ne en vendant plus pour un mm prix tu pourrais avoir plus de personnes interressées ce qui pourrait t'être plus bénéfique.
Et puis pas la pene de les jetter... Garde les dan sune boite, ce sont des bons souvenirs de fan les photos ^^


(il n'y a rine de méchant dans ce que je dis hein, je voulais jsute dire ce que je pensais là dessus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitcanard.skyblog.com
alex
1st backstreet boys album
1st backstreet boys album
alex


Nombre de messages : 76
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 30/11/2005

VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ???   VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:19

et c'est legitime !! simplement, ca me prend de la place, et meme si je les ai mise dans une boite, ca me gonfle toujours de les avoir...
quoiqu'il en soit, je finirai par les jeter très certainement, et ce quand je demenagerai de nouveau, c'est certain !
de plus, je ne prends plus aucun plaisir a les regarder donc bon...
au passage, je n'ai pas dis que c'etait pour payer mon loyer, sinon, j'aurai une grosse dette envers mon proprio, simplement que si je vendais plusieurs lot a 10 euros, ca pourrais me payer une partie de mon loyer, nuance sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://mickrara.skyblog.com
jujulovealex
Never Gone
Never Gone
jujulovealex


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : dans mon lit ZZzzzZZZzzzZZzz
Date d'inscription : 28/02/2006

VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ???   VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:09

je voudrais juste te demander combien tu venderais tous les lots de photo toute les photos qui te reste sa donerais combien ?
parcequ'au pire je me démérde pour tous prendre ça m'interesse vraiment trés trés fort je colectionne les photos des boys et je suporte pas de savoir que ça va peut etre finir à la poubelle pas possible j'éspére que plus tard je jetrais pas mes trucs sur les boys on c'est jamais je vais surement changer et les boys seront surment mis de cotés mais je fait tous pour que ça se passe pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Caguettefolle.skyblog.com
alex
1st backstreet boys album
1st backstreet boys album
alex


Nombre de messages : 76
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 30/11/2005

VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ???   VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 9:30

pour etre franche avec toi, je n'en sais rien du tout gné lol
je vais reflechir a la question et te redirai ca par mp prochainement, ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mickrara.skyblog.com
jujulovealex
Never Gone
Never Gone
jujulovealex


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : dans mon lit ZZzzzZZZzzzZZzz
Date d'inscription : 28/02/2006

VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ???   VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:28

je te remercie beaucoup VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? - Page 2 Wink_gif j'ai juste un probléme je ne suis pas la pendant un peu plus d'une semaine alors je pourais peut etre pas repondre à ton mp dessuite dsl pas possible
Revenir en haut Aller en bas
http://Caguettefolle.skyblog.com
alex
1st backstreet boys album
1st backstreet boys album
alex


Nombre de messages : 76
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 30/11/2005

VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ???   VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 8:47

ok pas de souci... je vais essayer de faire ca ce matin mais je n'en suis pas sure, alors au pire, je le ferai au plus tard mercredi...
mais merci d'avoir prevenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://mickrara.skyblog.com
missbsb
young backstreet boys
young backstreet boys



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2007

VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ???   VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:42

salut s ke ta encore les tof de nick
repond stp

tatianna.biz@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
alex
1st backstreet boys album
1st backstreet boys album
alex


Nombre de messages : 76
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 30/11/2005

VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ???   VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 7:16

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://mickrara.skyblog.com
Contenu sponsorisé





VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ???   VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENTE DE FOTOS ET OBJET DIVERS... KI EST INTERESSé ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vente d'articles BsB
» Petite annonce [Vend collection]
» vente d'un lot!!
» Vente de CD et DVD!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bsb francofans :: Création des fans :: vos collections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser